Hot🥵🔞

9.5K 509 64
                                    

Coucou mes chéries aujourd'hui nous allons changer de décore pour vous transporter dans un autre monde plus connu sous le nom de 7e ciel ou on augmente la cadence pourquoi pas 9e ciel 🌌 façon lamou saf kiko mathie moko xam wala🙈.
Nous sommes Hayati❤️et Ajarra💍.
Ça fait un an maintenant que nous sommes mariés Hayati et moi et nous habitons dans un quartier huppé de la capitale.

Mon mari est souvent en voyage ce qui fait que nos retrouvailles sont toujours 🥵 hot cause je les prépares toujours avec dévouement et dévotion donc vous vous imaginez bien.

Mais à chaque fois qu'il revient de son voyage douma ko mayy dara cause sama alale la mako mom waxou ma deugg🤷‍♀️.
Ça tombe bien cause c'est Vendredi et je n'aurais vraiment pas pitié.

Il est 20h passé avant qu'il ne rejoigne la chambre par ce qu'il était avec des amis dans le salon j'ai déjà rangé la chambre changer les draps ,j'ai opté pour un drap blanc mis de l'escens dans l'enscensoir mettre des bougies parfumées décorée la chambre avec des pétales de roses faut pas trop abuser aussi quand vous décorez vos chambres simples et accueillante j'en ai profité pour prendre un bon bain et mettre une robe moulante noire vu mon teint clair pour l'exciter d'avantage mére nature a été généreuse avec moi je suis bien foutue sans trop me vanter j'ai opté aussi pour un maquillage soft pas trop vulgaires ou feuss on est d'accord.j'ai préparé aussi mon chocolat mentholé les glaçons ma plume et les menottes que j'ai mis sur la table de chevet pour descendre servir le dîner que j'avais déjà préparé et le jus de gingembre.

Moi:sama chéri yi yéna ngi togg mba lekk ngéne ba sour rek

Ablaye:wa Mme Séne lekk nagne ba sour Macha'Allah

Aïta:ah yow kay boul wax vu que topato wo niou nga yegg si kaw di solou di simenkou ni rek

Moi: ayway ma chérie boul wax lolou ma done def ay quelques affaires rek bala match bi di commencer yama geune xam

Hayati:ayy mane taye ma deh wayé douma la may dara tamit.

Ablaye: hey sa way taye rek ngay deh nakh ki ma guiss 3e guerre lay wadial

Aïta:boul sonou sama dome ndeye si nopp dieukeuram douko may dara

Moi: wa guiss ngéne deh douma bayi dara mou sed na lepp tang dieur taye d'ailleurs xar léne ma nieuw yakk rerr nax ngéne rerr té gaw gnibi ma soxla sma habibi❤️

Aïta: nga beug goor yow😂

Ablaye:sou bougoul goor loumouy beug djiguéne

Bamba: mom kouko raw déh.

On s'est tous mis à rire c'est dans cette ambiance qu'on a mangé.j'ai servi le jus de gingembre et les infusions pour les hommes en entendant les événements.je vous passe le reste de la soirée. Vu que Hayati était parti pour les raccompagner chez eux j'en ai profité pour prendre le dernier bain avant le combat avec les huiles essentielles me parfumé de son parfum préféré et mettre ma nuisette hyper méga sexy pour la soirée avec mes talons pointu un maquillage hyper soft très simple me voilà prête pour Hayati et c'est en ce moment que je l'entends courir sur les escaliers oui il est préssé et après😂. Et mine de rien j'étais au milieu du lit dans une position vraiment osée où il avait une vue magnifique sur ma fleur.

Hayati:excité déjà par ma fleur bien rasée,tu me cherches là habiba

Moi:et d'habitude qui te cherche te trouve même dans ses rêves les plus fous si tu savais combien j'ai envie de toi arrêtons tout,vient prendre soin de moi hubby❤️

Hayati:donc que la fête commence cause le manque est partagé ton odeur me manque ta cyprine ma manque plus que tout🎊

Bon mes chéries qu'est-ce vous dites de cette partie vous voulez la suite j'en profiterai pour vous expliquez les positions.

Aimer voter et surtout partager pour plus d'encouragement mes chéries jongué ba seuss la suite est pour bientôt promis❤️

Jongué😜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant