La fleur🙈

9.8K 547 40
                                    

Coucou mes chéries 😍j'espère que vous allez bien désolé 🙏pour l'attente j'étais un peu occupé raison pour la quelle je n'avais pas posté une nouvelle partie.
Bon vous êtes nombreuses à me demander s'il n'y avait pas des remède sur naturels contre l'odeur vaginal🤦‍♀️j'ai la solution.
Allez chez les bambaras au marché et achetez du poudre de nep nep(traduction) que vous allez mélanger avec de l'eau propre et mettez le dans une bouteille lavez votre fleur avec à chaque fois que vous alliez aux toilettes mais n'en n'abusez pas car ça rétrécit en même temps la 🌹 fleur.Ou autre choses toujours chez nos amis bambaras achetez les mélanges de gowé andaké et thiep que vous allez bien nettoyer et faites un infusion avec de l'eau chaude à boire tout le temps heureusement ce n'est pas amer ça nettoie non seulement vous allez voir vous même par ce que vous allez beaucoup pisser mais faudra pas vous inquiétez c'est normal ça nettoie tout ce qu'il ya dans votre ventre et fleur 🌺 et ça lutte contre la sécheresse vaginale en même temps vous allez beaucoup mouiller quand vous ferez l'amour.
C'était tout pour aujourd'hui on se retrouve prochainement pour une autre partie.
Jongué ba seuss❤️mes chéries n'oubliez pas de voter et de partager🥰

Jongué😜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant