Excusez-moi du retard, je sais que j'ai failli à ma promesse mais comprenez moi j'étais grave occupée je vous jure raison pour laquelle mais je compte me rattraper avec cette partie succulente je vous promet.
Je ne veux pas faire de scène mais des explications et des idées pour bien préparer le week-end vu que la saint-valentin est le vendredi donc ce week-end promet des choses où sont les jongués(coquines) vous êtes prêtes.
Quoi de mieux que de casser la routine les nuisettes et pagnes troués sont bien beau mais pourquoi pas s'habiller en petite infirmière ou en policière avec des menottes et tout ce qui va avec.La propreté je n'en parlerai plus vu que j'en avais déjà parlé et l'entretien des fleurs aussi donc vous n'avez plus d'excuses. Et même si vous vous habillez autrement on prépare toujours la nuit comme les autres.
Et pourquoi pas changez de décor aussi les femmes qui en ont les moyens payez le week-end pour vos maris comme cadeau de saint-valentin partez aux îles du saloum ou sur la petite côte il y'a tellement d'endroits paradisiaques dans le pays mais si vous n'avez pas les moyens proposez le à vos maris mais changez de décor.
Au cas échéant décorer vos chambres à votre guise mais n'abusez pas aussi ce n'est pas le festival des arts négres par ce que y'en a qui abusent vraiment. Optez pour des pétales de rose des bougies parfumées et de la lumière tamisée pas trop claire des draps blancs aussi de préférence et de la bonne odeur. Celles qui ont des enfants et qui ne veulent pas être dérangés amenez les chez vos proches juste pour le week-end au pire des cas donnez leur du miel ils vont s'endormir comme les bébés qu'ils sont ne me remerciez pas on est ensemble mais le miel est valables juste pour les enfants de moins de 6mois.
Autre chose aussi faites des rapproches hors du commun c'est-à-dire des jeux jouer ensemble avec votre mari n'ayez pas de complexes de jouer avec lui mais bouléne ko sathie sama jeu la🙈.Le jeu consiste à poser des questions à votre mari sur tous les domaines de la vie et s'il ne trouve pas il enlève son t-shirt ainsi de suite jusqu'à ce qu'il se mette nu vous voyez un peu le concept mais s'il trouve une question se sera à lui de vous poser des questions sur tout ce qu'il veut et ainsi de suite.
Les massages on ne les oublie pas avec des huiles essentielles armez vous jusqu'au dent au faite les massages aident à se détendre donnent plus de force pour la partie n'exagérez pas avec vos cries soyez naturelles dites juste tout ce qui vous vient à l'esprit pleurez crier insultez suppliez mais que ça soit naturel d'accord mes chéries y'a des hommes qui adorent ça.
Aussi vous pouvez toujours le menotté et faire une danse sexy pour lui en vous déshabillant devant lui sur une musique douce genre cabo love ou zouk pour celles qui préfèrent n'ayez pas honte de regarder vos maris dans les yeux quand vous faites des choses ensemble déshabiller le mettez vous sur lui faites le languir attendez d'être désirer ça ne fera qu'augmenter les choses et pimenter la partie.
Y'en a de ces femmes non franchement laisse tomber elles attendent toujours que leur mari fasse tout le travail mettez vous en califourchon sur lui montrez lui que vos reins fonctionnent aussi menez la danse perturbé le torturez le. Pour celles qui ont des maris sadomasochistes j'ai quelques choses pour vous attachez le et prenez une bougie que vous allez mettre sur lui pas pour le brûler on se calme je vous vois venir mais juste avec les gouttes de la bougie sur son dos ça va l'exciter les sadomasochistes j'ai bien dis je ne veux pas de reproches après comme quoi votre mari vous a battu par ce que vous l'aurez brûler😂merci bien,les mélanges sont prêtes aussi je l'espère.
Jongué ba seuss partie dédiée à @kami0777 allez le lire. Et j'attends les retours comme d'habitude on est ensemble je vous aimes.❤️
VOUS LISEZ
Jongué😜
ParanormalneLe monde des femmes🔥. Des astuces pour diomal sa Mr🙈. N'hésitez pas suivez-moi pour des conseils exquis🥰