Ma zoé,
Ça fais maintenant 14ans que l'on se connaît enfin pas tout à fait mais bon tu le sais depuis longtemps, les maths n'ont jamais été mon point fort.
Dans 1 mois et demi ca sera notre anniversaire le premier que l'on ne passera pas ensemble ça devait bien arriver un jour mais je ne pensais pas que sa arriverai si tôt.
Je suis super contrariée de ne pas être avec toi pour ce jour qui etais a nos yeux notre jour, je me souviens une fois tu etais venu cher moi pour que l'on faite notre anniversaire, on etais dans ma chambre et puis on commençais à avoir faim comme d'habitude ca n'a pas changé depuis, et puis on a regardé a travers la bai vitrée et la on a criée : "Il neige, c'est trop cool"
Eh oui nous on est bizzard on est tout le contraire des gens normaux.
Comme par exemple on adore ecrire pour se détendre, on est les seul quand il pleut à se balader sous la pluie, on adore la neige enfin bref je ne vais pas tous les citées sinon on y passerais un bon bout de temps.
Tous ca pour te dire que tu me manques, que la vie là-bas est dur sans toi j'ai personne pour me taper des délires tel que les nôtres car les nôtres ils valent de l'or.
S.V.T : Z:" J'ai envie de ..."
Ah sur le coup j'en pouvais plus d'ailleurs quand j'y repense.
Là-bas je m'ennuie a mourir en S.V.T
Enfin bref tous se baratin pour te dire en deux mots se que je ressens:
JE T'AIME <3
VOUS LISEZ
Just for you...
AcakJuste un petit texte pour toi pour que tu comprenne ce que j'ai ressentis et ce je ressens !