You are a monster. No, just a wolf.

247 9 0
                                    

Prologue :

-    Reste-là et ne bouge surtout pas ! Rugit-il.

Il s’enfonça ensuite dans le noir, me laissant seule dans la peur. Je plissais les yeux pour discerner une quelconque ombre mais rien. C’était peine perdu. Les arbres absorbaient toutes les moindres parcelles de lumière. Un bruit sur ma droite se fit entendre. Je tournais vivement la tête dans cette direction, cherchant quelque chose. Mais j’étais tel une aveugle. Incapable d’utiliser ma vue. Le bruit se fit entendre cette fois à gauche.

-    Qui est là ? Dis-je la voix tremblante.

Le silence me répondit. Les gouttes de sueur descendaient le long de mon visage pâle. Une boule de nerfs prit place dans mon ventre. Mes yeux commencèrent à s’humidifier. Je m’accroupis, tétanisée. Il m’avait laissé seule, il m’avait abandonné. Je tournais la tête à chaque fois que j’entendais un bruit. Il se rapprochait. C’était indéniable, je le sentais, il sentait ma peur. Il savait qu’il me terrorisait…et lui ne revenait toujours pas. Un grondement sourd arriva à mon oreille, il était devant moi…c’était la fin pour moi. La dernière chose que j’entendis était mon prénom, le ton était paniqué, inquiet. Il arrivait trop tard.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 Voici donc le prologue de mon histoire! J'espère qu'elle vous plaira !

xPeace and Love, Léo'

You are a monster. No, just a wolf.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant