Chapitre 6

301 14 10
                                    

-    Charlie, sors de la voiture, m’ordonna Jude.

-    Non.

-    Charlie ! Elle ne va pas te manger ! En plus, elle t’attend ! C’est une première !

-    Raison de plus de rester dans la voiture ! ça peut être dangereux !

-    Sors maintenant de cette voiture ! Et un petit conseil, ne saute pas sur Ethan en le voyant, on ne sait jamais. Une vraie gamine cette blonde je vous jure !

Je bougonnais dans ma barbe en sortant de la voiture. La rouquine attendait en haut des escaliers, les bras croisés sous sa poitrine. De loin, je remarquais qu’aucun sourire n’ornait son visage. Je montais les escaliers, attisant surement encore plus sa colère naissante. Jude la salua chaleureusement pour la faire sourire. Peine perdue. Je me dirigeais droit vers l’abattoir ! Youpi ! J’arrivais à sa hauteur la regardant droit dans les yeux. Elle soutint mon regard puis demanda à Jude de partir. Cette dernière acquiesça avant de rejoindre Zoé au loin qui ne perdait pas une miette du spectacle. Je regardais ma meilleure amie s’échappait. Layla se retourna vers moi passant sa main dans sa chevelure rousse raide. Elle prit une grande inspiration avant d’ouvrir la bouche.

-    Je suis désolée, déclara-t-elle subitement me laissant bouche bée. Ne me regarde pas comme ça. Réagis, dis quelque chose, c’est déjà assez gênant pour moi comme ça…

-    OH MY GOD ! Dis-je en la prenant dans mes bras. La rouquine s’excuse et rougit !!!! Ah la la la ! Ma rouquine, je te pardonne.

-    Merci, souffla-t-elle.

On rentra toutes les deux à l’intérieur du bâtiment. Layla s’excusait encore de son comportement de la veille, elle n’avait pas compris elle-même pourquoi elle avait réagi comme ça. Elle m’avoua que Cal lui plaisait vraiment, la jalousie avait parlé toute seule. Je me rendis à mon casier en sa compagnie. Ethan était adossé dessus, je regardais Jude du coin de l’œil et elle me fit les gros yeux. Okay ! Je ne lui ferais pas de câlin !

-    Coucou ! Dis-je à son intention, un grand sourire aux lèvres.

-    Salut, répondit-il avec le même sourire.

Je tournais la tête de l’autre côté et remarquais son jumeau.

-    Ah toi, salut, dis-je en tirant la tronche.

-    Quoi ?! C’est quoi encore ce changement de comportement ! Je ne suis pas d’accord moi ! S’écria ce dernier.

Je lui tirais la langue avant de prendre mes affaires, Ethan s’était gentiment décalé sur le côté. Je pris mon livre d’anglais et fermai mon casier.

-    Je suis avec toi, m’annonça la rouquine.

-    Cool !

Cette dernière me sourit avant de se retourner vers son frère qui l’appelait au loin, il semblait…énervé.

-    Il a quoi Max ? Demandais-je à Zoé qui venait d’arriver.

Elle haussa les épaules et secoua négativement son petit minois pour toute réponse. Mon regard se posa de nouveau sur les jumeaux qui semblaient ne pas voir le même avis sur le sujet. Dave arriva à leur niveau et les calma en les séparant. Mon regard dévia sur Cal et Aiden qui parlaient entre eux. Leurs mines étaient inquiètes, sombres. Ethan se plaça devant comme s’il voulait les cacher, il me sourit. Je levais un sourcil interrogateur.

-    Moi aussi, j’ai cours avec toi, dit-il.

J’hochais simplement de la tête en souriant. La sonnerie nous commanda de nouveau. Je m’assis à une place au fond à côté de la fenêtre. Ethan se plaça derrière moi tandis que Layla se plaça à côté de moi, à ma droite. Le cours commença mais je n’écoutais pas du tout, je fixais mon poignet. La demi-lune était toujours présente. Je la dessinais distraitement sur mon cahier cherchant la signification. Elle était apparue de nulle part…j’allais devenir folle à tout moment. Tu es déjà folle Charlie, tu es déjà folle ! Un soupir las traversa mes lèvres bordeaux, ce dernier n’échappa à Layla qui m’interrogea du regard. Je secouais la tête tout en lui souriant. Elle se pinça les lèvres cherchant ce que je pouvais avoir, elle reporta son attention au tableau en réfléchissant tout de même. Je le remarquais à ses sourcils froncés. Un papier atterrit sur ma table me prenant par surprise. Je savais que ça venait d’Ethan, je dépliais délicatement le morceau, «  ça ne va pas ? ». Je fronçais les sourcils, pourquoi voulait-il savoir ? Je me retournais deux secondes pour lui dire que si avant de vraiment m’intéresser au cours.

You are a monster. No, just a wolf.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant