Chapitre 4

201 7 0
                                    

Pour la première fois de ma vie, je scrutais les aiguilles de l’horloge pour les empêcher d’avancer aussi vite. Je ne voulais pas arriver à l'heure du repas. Je me souvenais de la musculature d’Aiden, il aurait facile à me garder avec lui. Je crierais au viol au pire mais je ne préférais pas m’aventurer là-bas. J’avais questionné Jude à propos d’Ethan mais ils n’avaient presque pas parlé et Ethan ne lui avait pas dit cette proposition bizarre ! Jude me pinça me faisant crier doucement.

-    T’es folle ! Lui chuchotais-je.

-    Je t’évite une heure de colle de la part de la prof’ d’anglais, remercie-moi plutôt !

-    Moui…

-    Ça te travaille toujours ce que t’as dit le jumeau ?

-    Un peu trop même.

-    Il est sexy en même temps !

-    Jude !

Elle leva les mains en l’air avant de reporter son attention sur notre cours d’anglais. Le moment fatidique arriva, la sonnerie retentit dans tout l’établissement. J’attrapais le bras de Jude et partis le plus vite possible.

-    Ça va Charlie ! Rouspéta Jude en enlevant son bras. Il ne va quand même pas venir te chercher à table ou en dehors. Il a dit que si tu venais tu ne repartirais pas.

-    Oui bah il m’a l’air un peu psychopathe sur les bords !

-    N’importe quoi.

-    On ne sait jamais !

Zoé nous rejoignit, elle m’agita sa main manucurée devant les yeux. Ses petits yeux noirs cherchaient mes yeux verts.

-    Tu as l’air…pressé Charlie, dit-elle en m’analysant.

-    L’un des jumeaux lui a fait une sacré déclaration de confiance en soi, répondit Jude.

-    Vraiment ???? J’en connais une qui va être jalouse.

-    Oui bah la rouquine on va l’empêcher à aller les voir !

J’entendis Zoé demandait plus d’explication à Jude. En rentrant dans le self, je vis tout le monde me dévisager. Je ralentis subitement observant tout ce petit monde ne comprenant rien du tout. Je m’arrêtais quand Jude rentra dans moi me râlant dessus pour ensuite se rendre compte de ce qui se passait.

-    Tu leur as fait quoi Charlie ? Demanda Jude, surprise.

-    Rien…du tout, bégayais-je.

-    Tu es sûre ? Dit Zoé.

-    Oui !

Jude me poussa devant pour me forcer à marcher quand une personne se leva de table. Un blond. Grand. Musclé. Yeux bleus. Nouveau. Cal. Et merde ! Il s’approcha de nous, son sourire de dragueur au bout des lèvres.

-    Charlie, prononça-t-il.

-    Bravo, c’est mon prénom.

Il rit doucement avant de reporter son attention sur moi.

-    Tu viens te joindre à nous pour le repas n’est-ce-pas ? Dit-il. Tes amies sont bien évidemment conviées. J’aimerais faire de nouvelles connaissances.

-    Vraiment ? Moi non, c’est dommage ! Mais retourne-toi je suis sûre qu’il y a beaucoup de monde pour faire amis-amis avec toi ! Tiens là, la blonde décolorée ! Alicia voudra surement.

You are a monster. No, just a wolf.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant