Je ne vous raconte pas ma surprise quand lorsque en sortant des toilettes la première chose que je vois c'est mon copain et mon meilleur pote sur le point de se battre !
- Valentin ! Jordan ! Vous foutez quoi là ?!
- À toi de me dire ce que tu fous avec lui au McDo alors que c'est la raison de notre dispute !
Il se moque du monde là !
- Il n'a rien à voir avec ça !
Valentin ne cesse de lancer des regards noirs à Jordan qui ne se gêne pas pour en faire de même.
Je vois la main de Neoxi se serrer alors je décide de me mettre entre lui et Jordan.
- Pousse toi Théo. me dit Valenin d'un ton plus froid que jamais
- Je ne te laisserai pas faire ça.
Reste calme, reste calme, reste calme.
J'essaie de me rassurer mais je n'ai jamais vu Valentin comme ça et j'avoue que ça me perturbe énormément.
- Théo ça ne te concerne pas.
Et voilà..Il ne manquait plus que ça, Joyca se retourne contre moi alors que j'essaie d'éviter le pire.
Étant devant Jordan je décide de reculer le faisant reculer de même.
Toutes les personnes présentes observe la scène avec attention et je ne peux m'empêcher de rougir lorsque je le remarque.
- Jordan...Valentin...Tout le monde nous regarde...
- Ok alors allons dehors.
Sur ses propres mots, Valentin partie vers la sortie.
Jordan commençait à partir avancer mais je le stoppa.- Tu peux débarrasser s'il te plaît ?Je vais essayer de le calmer pour l'instant.
Il soupira mais accepta quand même.
Je me dirigea rapidement vers la sortie en essayant de ne pas faire gaffe aux chuchotements.
- Il est où Jordan ?
- À l'intérieur. Bon je commence à en avoir marre de tes crises de jalousie tu comprends ? Ça fait un deux que l'on ensemble et tu me casse les couille à être jaloux !
- Deux mois et alors ? Faut que je sois jaloux quand on aura des gosses ?!
- Tu te projettes beaucoup trop.
- Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
- Que je ne me vois PLUS finir ma vie avec toi...
- C'est à cause de lui !!!
- MAIS PUTAIN ! TU VOIS PAS QUE TU FAIS UNE FIXATION SUR LUI ?!
- ET TOI TU NE VOIS PAS QU'IL VEUT NOUS SÉPARER ?!
- Je peux plus supporter ça...
-