Je ferais tout pour toi, je te protégerai, je te soutiendrai, simplement je n'ai pas envie de te perdre.
Tu compte pour moi, avec toi je me sens beaucoup mieux, quand tu es auprès de moi tu me réchauffe mon coeur, quand tu joue avec mon écharpe, mes mains ou mes vêtements tu me redonne le sourire. Sans cesse je pense à toi.
Quand je sens que ta présence n'est plus à mes côtés, tout s'écroule, je suis perdu, et je m'inquiète sans cesse, je m'inquiète de t'avoir peut être perdu, de ne plus t'avoir à mes côtés, et que ce sourire que tu me donne, je ne pourrais plus jamais le refaire.
Tu es toute ma vie ma soeur, si je te perd je ne serais plus rien sans toi. Je me tuerai rien pour te récupérer.
je veut juste te dire que tu es la seule et unique meilleure amie à qui je tient vraiment et que des fois, tout simplement on fait confiance à des personnes que l'on croit très importante pour qu'en réalité elle profite de toi comme il c'est passé entre Kennedy et moi et j'en n'ai vraiment pas envie que cela t'arrive.
Sache que je serais toujours là pour toi ma puce mais fait gaffe à cette fille (Kennedy) car j'ai peur, j'ai peur de te perdre et de te perdre ma vie.
Moi, je t'aime, je t'adore, je te kiff pour rien au monde.
Fait attention à toi.
Gros bisous,
Ton étoile
VOUS LISEZ
Lettres d'émotions
PoesíaLettres, poésie, citations, sur n'importe qu'elle thème. Que de belles émotions ! (Texte que je fait moi même)