P D V M I K E
Une semaine est passée et je n'ai toujours pas vu les garçons. Après notre altercation avec Will, nous sommes brièvement passé à Starcourt mais j'ai aperçu El' et j'ai paniqué, on est donc rentrés.
Je suis maintenant allongé sur le canapé de mon sous-sol, je pense à tout et à rien... Et à Will aussi. Beaucoup. Il y a cette chose étrange quand nous sommes ensembles... Ça me perturbe énormément, je ne sais plus quoi penser de lui, de nous, j'ai l'impression d'exploser...
D'un coup, la porte de mon sous-sol s'ouvre, laissant ma mère y rentrer. Elle s'installe à mes côtés et me regarde tendrement.
<Mike... Tu sais que tu peux me parler tu sais ? J'ai l'impression de te revoir deux ans plus tôt, quand ton ami Will avait disparu, ça m'inquiète... me confie-t-elle>
Je ne remettrai plus jamais en question l'instinct maternel de ma mère.
<Je sais pas... Je me sens un peu perdu... Je ne suis pas sûr de comprendre toutes mes pensées, c'est bizarre...
- Mon fils serait-il amoureux ?
- H-hein ? Mais non ! Je suis perdu à propos de Will, je peux pas en être amoureux, c'est un garçon !
- Tu sais, les sentiments, ça ne se décide pas... Ça se passe dans l'inconscient, tu ne peux pas le contrôler. Tu peux essayer de les répudier mais crois-moi, c'est la dernière chose à faire. C'est beau l'amour, ça ne vaut pas d'être gâché à cause de ce que les autres peuvent dire.
- Hmm... Je sais bien mais ça ne change pas le fait que je ne suis pas amoureux de Will !
- Ok ok j'ai rien dit ! elle lève les bras comme si elle était arrêtée par la police, Mais sache que si tu as besoin de conseil, ta maman est là.
- Oui oui... Tu peux partir s'il te plaît ?
- Ah là là, fils ingrat. Bien sûr que je m'en vais, rassuré ?
- Je le serai quand tu seras partie !
- C'est bon j'ai compris !>
VOUS LISEZ
Stranger Love - Stranger Things [BYLER]
Fanfic➡ Stranger Things ➡ byler (will byers x mike wheeler) ➡ short story ➡ pas de hate svp si vous aimez pas ce ship, vous passez ➡ insultes et discriminations ne sont pas tolérées on est pacifistes ici (insultes si elles servent à rabaisser bien sûr sin...