J'écris sur mon portable et le montre à cet homme...
' Tout ira bien, ne vous en faîtes pas ' Il me regardait... Surpris de voir sur mon visage, des larmes coulées, un sourire au lèvre...
Il n'y a aucune excuse à son crime... Alors que je reste devant le corps inerte de Liz, l'enfoiré qui vient me voir... Pourquoi ? Veut-il vraiment mourir ?
' Écoute, ne crois en personne en ce monde... Ce mec à côté de toi, n'a jamais aimé Liz, et il en même content d'en être débarrasser, tu es le seul qui te soucie de son bien-être, comparé à eux, je suis Franc ! '
Qu'est-ce qu'il raconte ? Qui croire ? Comme savoir si la vérité à déjà était révélé ? Je n'arriverais pas à garder ce sourire bien longtemps... Arrêter de jouer avec moi...
' Ne l'écoute pas ! ' Arrêter... ' Il ment ! ' Arrêter...
' Il ne mérite que la mort, comme elle ! ' FERMEZ LA !!
Je m'enfuis de ce parc, me bouchant les oreilles, en larmes... à trop jouer les anges, je vais finir par me brûler... Où je vais ? Je ne sais pas, loin... J'en est assez ! Tout semblait si normal et joyeux dans cette ville... Pourquoi tout à foiré, Comment c'est possible ? Je décide de courir, jusqu'à la sortie de la ville, le long de la route, une forêt, je monte dans le premier arbre que j'atteins, mon casque sur les oreilles...
~ En plus de ma langue, prenez mon ouïe, prenez mon corps, prenez mon Cœur ~
Je n'ai pas bouger de la nuit, jusqu'à m'endormir dans l'arbre. Le soleil me réveilla... Mon casque a court de batterie, tout comme mon portable, je rentre à l'hôtel, pour prendre mes affaires et m'en allez.
Je ne veux plus revenir ici... Je veux partir loin tant que je ne croise plus cet endroit... Pourquoi sa différence lui à causer autant de tort ? Elle n'a jamais mérité votre haine... Si elle est différente, alors je le suis, méprisez moi ! Haïssez moi !
En revenant à l'hôtel, la gérante me remarque, et viens me parler d'hier...
' Personne n'est blanc dans cette histoire... Tu sais, moi même je n'ai pas été bien avec elle, pourtant toi, sans même la connaître, tu l'as accepté... Tu es quelqu'un de bien, et tu es empathique... Malheureusement cette qualité te perdra... Endurci toi, pour ton bien... Car les gens comme toi, sont rare, mais sont trop fragile, ne fait l'erreur de croire en l'humanité... '
Cette dernière phrase, m'interpelle... L'humanité... Elle en parle comme si elle n'était pas humaine, Cependant, elle n'a pas tort, moi non plus, je ne me sens pas humain.
Je ne veux pas être comme eux...
Je charge mon portable, ainsi que mon casque dans ma chambre, pendant ce temps, je vais dire au revoir à Liz... Toujours au pied de l'arbre, son sourire reste incroyable... Désolé, je n'ai pas su te protéger...
C'est de ma faute... Mes émotions vont reprendre le dessus...
La vieille à raison, je dois m'endurcir. Bref, je n'ai plus de raison de rester ici, je dois partir. Où ? Je ne sais pas, je vais partir en terre inconnue. Je rentre à l'auberge cherchais mes affaires, mon portable est suffisamment chargé, alors je quitte la ville, sans un mot, vers le Nord, encore et toujours...
Adieu... Liz...
Le village au air Japonais, qui me fais rêver est devenu un cauchemar, en le quittant, je longe la route, en voyant passer, voiture, camion... Je me barre, la tête baissée, je ne veux rien savoir, que personne ne me parle.
La forêt immense et dense sur ma droite, la route sur ma gauche et un lac derrière. Les jours à marcher vont être long, sans personne à qui parler, sans paysage à regarder...
J'espère trouver, un endroit paisible, parfait sans problème...
Un paradis, un vrai.
Quelques heures de marche plus tard, je m'enfonce dans la forêt, pour me poser à l'ombre, mais un bruit d'eau me fais continuer d'avancer en direction du bruit, alors je suis à travers les ronces, les racines d'arbres etc. , je sors de la forêt au bout de d'une heure, à chercher les chemins praticables etc. Je trouve une cascade, ou le soleil reflète, et forme aussi un arc-en-ciel...
J'étais en haut de la cascade, en bas, un lac où se baigner un groupe d'amis, la forêt se coupe nette, et laisse une plaine de l'autre côté de la cascade, cependant en bas, il n'y à l'air d'avoir aucune grotte, où je ne l'ai pas vu, il y a une descente qui fut crée,
Je continue la marche, cela fait déjà 2 jours que je marche vers le Nord, et que rien n'a changer, les paysages seulement, sont passer d'une forêt à des champs, en passant par des collines...
Une voiture s'arrête, et me propose de m'emmener à la prochaine ville, je refuse. Ou plutôt, je voyais à son regard, qu'il ne me voulait pas et que c'était juste par simple charité qu'il s'est arrêter... Alors je préfère tracer seul...
~ Si Facile - Casseurs Flowters ~
Je préfère rester seul... La voix de Liz continue de raisonner dans ma tête... La pluie s'annonce, un orage qui semble violent. Alors, je cours dans les plaines à la recherche d'un endroit où m'abriter... Je ne savais pas où j'allais, où j'atterrirais j'ai couru 30 minutes dans la flotte, je n'ai trouvé qu'une grotte dans laquelle me faufiler. Alors j'ai créé un feu pour sécher mes vêtements, mon portable n'a pas de réseaux... La grotte est humide, la mousse recouvre énormément la roche, je trouve une pierre qui ne ressemble pas au autre, c'était de la Diasyde, une pierre très commune dans les régions du sud, qui peux être transformer en encre pour écrire mais sa forme originelle permet aussi de graver dans la roche... Et j'ai ces mots qui hantent mon esprit...
- Ce monde est cruel, ce monde est horrible, je hais ce monde qui n'accepte pas les siens !
Je ne veux plus jamais revivre ça...
YOU ARE READING
La Voix du Silence
Science FictionDans un futur, où la technologie a vu une avancée absolue, les guerres ne sont toujours pas écartée... Notre héro, muet et amnésique suite à la guerre, se voit obligée de redécouvrir ce monde, mais la guerre laisse des traces dans le cœur des gens. ...