- Je ne suis plus une enfant... Je ne suis plus personne... Papa, Maman, vous m'avez offert en mariage au président Dyonisos !? Sous prétexte, qu'avec mes mains personne ne voudra de moi... Vraiment ? Je veux m'en aller loin de vous !
Je me suis enfuis du palais familiale... Je m'appelle Claire Lockhart, je suis la fille de Richard lockhart, PDG de la célèbre entreprise Kissor, ayant des partenariats avec l'armée de Shigano, et les groupes pharmaceutiques Grindd et Plunter qui avec mon père travaille sur les prothèses cybernétiques... Suite à un accident, je suis devenu un cobaye des laboratoires Grindd, j'ai vécu l'enfer. J'ai peur de mes propres mains, maintenant qu'elles ne m'appartiennent plus. J'ai toujours préférée ne rien dire sur ma famille, par peur qu'on me juge ou que le comportement des autres à mon égard deviennent avides de demandes...
Tant de chose me manque, tant de chose me font mal... J'ai décidé de quitter le pays de Millios, frontalier à Shigano, où je me suis réfugié, j'y est créé une organisation qui a finis par m'envoyer toujours plus loin dans la dépression que mes parents m'avaient déjà infligés... Je souhaite trouver des personnes prêtes à m'accepter telle que je suis... Je souhaite être humaine !
Un jour, alors que cela faisait 3 ans que j'avais quitté Millios et 2 mois que j'ai été chasser de mon propre groupe... J'avais tout perdu, l'argent que j'avais sauvé etc... Alors, je n'avais pas d'autre choix que de voler, mais elle était là...
- Viens avec moi !
- Qui es-tu ?
- Mon nom est Ruby, et je t'amène dans un lieu sûre !
Son sourire, ses joues rouges, le froid de l'hiver... Elle m'a aidée moi, est-ce que j'étais celle qui le méritais le plus ? Je ne sais pas, mais je lui suis réellement reconnaissant... Grâce à elle, j'ai pu connaître Aegos, devenu mon meilleur ami ! Sa petite-amie Lyana... Avec ses 3 là, j'ai pu enfin sourire...
Loin de ce monde idyllique, dans une forêt, près d'un lac utilisé comme réserve d'eau par le village d'a côté :
Je ne suis toujours pas prêt, à reprendre ma route, cela fait déjà 3 jours que je me suis réfugié ici... J'ai croisé chasseur, proie et tout plein d'animaux... Le bruit des hiboux la nuit retentissait, les grillons ne sont pas au bon endroit.
Je reste là, a contempler le lac, à m'y baigner pour y faire ma toilette, même le village que j'ai trouvé ne m'intéresse pas... Je ne veux pas voir d'humain pour l'instant... Les remords de ne pas avoir pu sauver Liz sont encore si fort ! Je ne me suis même pas battu pour la venger... Pourquoi ?
Mon casque sur mes oreilles, croyant pouvoir me réfugié dans la musique...
~ Control by Halsey ~
Je vois un cerf passé, avant d'entendre un coup de feu... La chasse continue mais à quoi bon bouger, sans voix et avec le bruit des feuilles, une balle perdu va facilement m'atteindre... Je vais encore rester ici ce soir, le monde aime prendre au autre ce qu'il n'a pas.
La vie leur est semblable à une partie de Poker...
- Alors, j'en tirerais un Joker !
Dans la capitale de Shigano, nous voici en présence d'olulys...
- Majesté, voyez en nous, la nouvelle génération d'être humain ! Accordez nous votre crédit. Nous serons nous montrez à la hauteur de vos espérances !
- Eh bien, vous n'êtes pas très bien vu dans la politique...
- Nous ne cherchons pas la réputation, juste les moyens... Mais vous vous comprenez, après tout, votre enfant était un cyborg avant de s'enfuir. Vengez-vous !
- Non, c'est mon propre enfant je ne peux m'y résoudre !
- Je vois... C'est tout à votre honneur.
YOU ARE READING
La Voix du Silence
Science FictionDans un futur, où la technologie a vu une avancée absolue, les guerres ne sont toujours pas écartée... Notre héro, muet et amnésique suite à la guerre, se voit obligée de redécouvrir ce monde, mais la guerre laisse des traces dans le cœur des gens. ...