Hilarité.
Pour la première fois de sa vie, Le Diable est hilare. Son fils rigole pour rien en lui faisant des grimaces auquel il ne peut s'empêcher de rire.
« Point de vue — Le Diable »
Je pose mon enfant au sol et il se met à ramper en poussant des cris joyeux. Les yeux rivés sur lui, j'entends la porte s'ouvrir. Je me retourne vers les deux nouveaux arrivants de la pièce. H est accompagné de la fille. Elle a repris des couleurs.
On s'observe mutuellement pendant un moment avant qu'elle ne court pour me sauter dans les bras. Je reste pétrifié et légèrement surpris.
« — Natsu ! Tu m'as manqué ! » elle s'exclame et j'hausse les sourcils.
Comment elle connaît mon nom ? Je n'ai vraiment jamais vu cette humaine.
Elle se recule légèrement gardant ses bras autour de mon cou puis m'offre un sourire. Je garde mon air neutre. Je suis perdu.
« — Désolé j'ai pas pu m'en empêcher mais c'est vrai que tu te souviens pas. Je suis contente de te voir. Désolé d'avoir débarquée comme ça mais je n'avais pas le choix. Je voulais vraiment que tu le rencontres mais cette pluie m'a prise par surprise et je savais que je ne pouvais plus reculer. » après ses mots, elle repose la tête sur mon épaule.
Chose que j'ai déjà noté, elle parle beaucoup.
Après plusieurs secondes, elle se décale enfin de moi un sourire au visage. Je pense que cette humaine est atteinte de troubles psychologiques.
Elle se baisse quand mon fils lui attrape la robe. Elle le prend entre ses bras et il se laisse aller contre elle.
« — Répond-moi clairement. Comment il peut être mon fils ? » je demande directement.
« — Tu ne te souviens pas mais tu me connais. »
Je n'ai eu contact avec aucun humain depuis mon arrivée ici. Elle doit très sûrement mentir mais pourtant, je sens le lien entre lui et moi.
« — Comment ça je ne me souviens pas ? » je demande en croisant les bras.
Elle soupire.
« — Mon père était pas d'accord par rapport à notre relation. T'as été victime d'amnésie à cause de ma grand-mère qui est comment dire... un peu comme une sorcière. Oui c'est bizarre mais ça fait un an que t'es arrivé ici Natsu. »
Je n'y crois pas. Un an ?! Un an que je suis coincé sur cette satané Terre ?! J'eus un mouvement de recul avant de vivement me retourner vers H.
« — C'est vrai, H ? »
« — Eh bien Monsieur je n'arrive moi-même pas à m'en rappeler. »
« — Donc tu sais que je suis... ? » je repose les yeux sur elle.
« — Le fils du Diable ? Oui. »
Elle sourit avant de se mordre la lèvre. Elle caresse distraitement les cheveux du petit en détournant les yeux. J'essaie mais je n'arrive pas à me rappeler. Si ça fait vraiment un an, ça veut dire qu'avant mon amnésie j'étais vraiment prêt à perdre mon trône pour cette humaine ? Sinon je ne serais jamais resté aussi longtemps sur Terre.
« — Au moment où j'ai voulu t'annoncer ma grossesse, mon père m'a enfermée pour ne plus qu'on se voit et c'est ainsi que ma grand-mère t'as infligé ce sort. Je ne sais toujours pas par quel moyen elle s'y est prise. Mais après tout ce temps, j'ai réussi à m'enfuir avec Haru pour te retrouver. Je savais que tu reviendrais ici malgré ton amnésie. Je suis si contente de t'avoir retrouvé Natsu... »
« — C'est comme ça qu'il s'appelle ? » je regarde son fils.
Elle acquiesce en reniflant.
Cette humaine commence à pleurer silencieusement et je la regarde, perdu. Quel genre de père psychopathe enferme sa fille pendant des mois ? (bah Jude askip) Je ne peux m'empêcher de la croire, mais aurait-elle une raison de me mentir ? Si elle me mentait pour mieux me trahir ensuite ?
« — Je t'aime Natsu... » elle souffle à travers ses sanglots.
Mon cœur rate bizarrement un battement. Je n'ai jamais entendu quelque chose d'aussi sincère. H sort de la pièce nous laissant seul.
VOUS LISEZ
DEMON'S CHILD
Fanfiction« - Monsieur, une jeune femme est à la porte depuis une heure. Elle dit que son enfant est le vôtre. » fit le majordome du manoir. Je relève la tête. « - Comment ça, mon enfant ? » « - Eh bien j'aurais aimé la traiter de folle Monsieur mais... la re...