I

5.6K 332 42
                                    

Insouciance.

C'est ce qui se lit dans les yeux d'Haru tandis qu'il joue avec les cheveux de sa mère en pleure. Qu'est-ce qui lui arrive ?

Il regarde maintenant l'homme en face d'eux. C'est son père et étrangement il l'a directement su. Dès qu'ils se sont vus, ils l'ont senti. Haru a une part du Diable en lui.

« Point de vue — Le Diable »

Je me rapproche d'elle et pose une main fébrile sur ses cheveux que je caresse sans rien dire. Elle relève ses yeux larmoyants vers moi et m'adresse un léger sourire avant de se blottir contre mon torse. Je ne sais pas quoi faire. Haru m'observe de ses grand yeux verts puis il s'accroche à ma veste en même temps que sa mère. Il commence à pleurer aussi.

J'ai maintenant deux êtres-vivants pleurant à chaudes larmes sur mon torse. Je sens que toute la pression de la blonde redescend. Ça me soulage quelques peu. D'ailleurs malgré son explication, je ne sais toujours pas son nom.

J'enroule mes bras chauds ainsi que mes ailes autour d'eux comme signe de réconfort. La blonde relève les yeux vers moi en reniflant. Je passe une main sur sa joue pour l'essuyer sans arrêter de regarder ses magnifiques yeux marrons. Je suis comme hypnotisé par eux.

Elle rapproche son visage et frotte son nez contre le mien, je me laisse faire un peu comme envoûté. Cette humaine me rend étrangement faible.

« — Rappelle-toi de moi Natsu... » elle souffle en replongeant ses yeux dans les miens.

Elle entrelace nos doigts tandis que je perds la notion du temps et de tout ce qui nous entoure. Je ne remarque même pas que les pleures d'Haru ont cessés aussi.

« — C'est moi Lucy... rappelle-toi. »

Et sur ces mots, elle passe une main dans ma nuque avant de poser ses lèvres sur les miennes.

DEMON'S CHILDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant