Act 1 : Cette rencontre plutôt étrange...

35 2 2
                                    

(D'abord, voici Hansha :

Prénom : Inconnu Nom : Inconnu Pseudo : Hansha Âge : 16 ansCapacité : Sait remplacer ses souvenirs par d'autres ce qui fait que c'est impossible à savoir si elle ment ou pasRank : Hunter proHistoire : À découvrir, survivante du clan Kuruta

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Prénom : Inconnu
Nom : Inconnu
Pseudo : Hansha
Âge : 16 ans
Capacité : Sait remplacer ses souvenirs par d'autres ce qui fait que c'est impossible à savoir si elle ment ou pas
Rank : Hunter pro
Histoire : À découvrir, survivante du clan Kuruta.
Bien, commençons. )

P.D.V Kurapika

Je me suis libérée de mon poste pour enfin les retrouver. Aujourd'hui a lieu la grand enchère. Mon « travail » ne m'avait rien demandé de spécial, c'était bien. Senritsu m'avait accompagné et nous nous dirigeâmes vers cette grande salle. Mais avant, je ne pu m'empêcher d'entendre une discussion.

Mec random : « C'est incroyable ce que cette fille a fait, tu ne trouves pas ? »

Fille random : « De quoi tu parles ? »

Mec random : « Tu n'as pas entendu les dernières nouvelles ? »

Fille random : « Non, quoi ? »

Mec random : « Une fille seule aurait tué un membre de la Brigade Fantôme puis s'est enfuie sans rien dire... »

À leurs dires, mes yeux virait au rouge... C'était à moi de les éliminer.

Kurapika : « Pourquoi on ne m'en a pas informé ? »

Senritsu : « Calme toi... On savait cette réaction. »

Mec random : « Tien regarde... Elle ressemble à ça. »

Je m'avançais vers eux à grand pas et leur arrachai la feuille d'une telle rage et y vu cette image :

Je m'avançais vers eux à grand pas et leur arrachai la feuille d'une telle rage et y vu cette image :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Senritsu : « Ce n'est qu'un dessin... »

Kurapika : « Rendons nous au lieu de rendez-vous. »

Je ne sais pas expliquer pourquoi mais je ressens que cette personne va être là.

Arrivée à la vente, je vu mes amis déjà installer et j'allai Les rejoindre.

Kurapika : « Bonjour ! »

Gon m'adressa un sourire en ajoutant :
« Bonjour Kurapika ! ^^ »

Les autres me saluèrent à leur tour.

Kurapika : « Je vous présente Senritsu. »

Senritsu : « Heureux de faire votre connaissance. Qu'est ce qui vous emmène à cette vente ? »

Léolio : « J'en sais rien !
Sourit-il. Ah... Ce Leolio, il n'a pas changé. »

Senritsu : [Sa mélodie est si douce... Celle du garçon aux cheveux noir épique et celle de ce garçon aux cheveux blanc est comparable à celle de Kurapika... C'est frustrant.]

Gon : « Le jeu « Greed Island » ! ^^ D'ailleurs Kurapika, où en es-tu avec ton objectif ? »

Kurapika : « Je récupérerais les yeux d'un des membres du clan Kuruta à cet enchère, coûte que coûte. »

Une personne s'avança vers nous. Cette fille... J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part...

??? : « Il n'en ai pas question. N'essaie même pas, elles seront à moi. »

Senritsu se figea alors qu'elle partait. Cette fille aux allures sombre est bizarre... Mieux vaut ne pas trop s'en approcher seulement les yeux de mes frères sont à moi, pas à elle. J'en ai fais le serment.

Kurapika : « Ça va ? »

Senritsu : « Ou-Oui... »

Kurapika : « Que se passe-t-il ? »

Senritsu : « Cette fille... Elle n'avait pas de mélodie... C'était tellement stressant que j'en tremble. »

Killua : « Tu sais pourquoi ? »

Senritsu : « Eh bien... Il y a une légende à ce sujet. Ce genre de cas n'arrive que si quelqu'un n'a aucun sentiment, aucun désirs, aucune envie, aucune pensée,... C'est très rare, voir impossible et je n'en ai jamais rencontrer avant. C'est dû à une sorte de traumatisme. »

Cette fille... Qui est-elle ? Que fait-elle ? Je me pose trop de questions sans réponse... Je dois lui reparler pour éclaircir les choses même si je n'en ai pas envie.
Elle sortit de cette salle, je devais la suivre. Cette enchère né commence que dans 30 minutes et puis si elle veut vraiment ces yeux, elle reviendra.

Kurapika : « Je reviens. »

Je poursuivis cette fille en cachant mon aura. Ce n'était peut-être pas la meilleure chose à faire vu qu'une aura qui disparaît parmi des centaines autres n'est pas bon mais si elle va dans un endroit isolé, je dois la cacher.
Elle sortit de cet immeuble et alla dans une ruelle avant de s'arrêter.

??? : « Tu comptes sortir quand Kurapika ? »

Que... Quoi ?! Mais comment.. ?

Je sortit de ma « cachette », si elle aurait voulu me tuer, elle l'aurait déjà fait, non ?

Kurapika : « Comment connais-tu mon prénom ? »

??? : « À vrai dire, je ne sais pas trop... »

Kurapika : « Qui es-tu ? »

??? : « Je me nomme Hansha selon les souvenirs que j'ai. »

Kurapika : « Je répète ma question : « Qui es-tu ? » »

Hansha : « Je ne sais pas trop. »

Kurapika : « Qui penses-tu être ? »

Hansha : « Selon les souvenirs que j'ai qui ne sont sans doute pas à moi, je suis Hansha, Hunter pro, 16 ans et survivante du clan Kuruta... Je crois. »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 12, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Kurapika x Hansha (!!Couple Inventé!!) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant