J'AI FINALEMENT TOUVÉ MON AMOUR. 1

21 2 4
                                    

💓💓💓 *J'ai finalement trouvé mon amour*💓💓💓

CHAPITRE 1⃣

  Une joie que chacune de nous attend est de vivre des jours avec son vrai amour. Une famille heureuse est une famille dans laquelle règne la puussance de joie et de bonheur, oui je suis aujourd'hui dans un foyer,sans enfant mais heureuse d'être dans cette famille. J'en connais trois types de familles: la bonne , la mauvaise, et celle dans laquelle je vis. C'est a dire que les moments de bonnes et de mauvaises humeurs arrivent mais nous sommes toujours solidaire.
Herman est mon dernier et le vrai amour que j'ai pu trouvé dans ma vie.il y a de cela 2 ans deja que nous nous sommes marié, et une grande joie qui tourne autour de nous, nous donne l'envie de ne pas nous séparer apres tant de disputes que nous faisions.
Je suis Adeline, etudiante en année de doctora cette année, mon mari travaille dans une entreprise de la place, il a construit une maison en deux etages dans la ville de lomé au Togo...
C'est une histoire de ma vie qui me plait beacoup même si c'était un peu douloureux à supporter, je prends tout mon temps de l'ecrire.
Bref,  avant de retrouver mon vrai amour j'ai dû passé par de nombreux etapes qui etaient amèrent.
En classe de 4eme,  j'ai rencontrée mon premier amour, et voyons si c'etait mon vrai amour.je pense que tu penses que j'ai vite trouvé min amour, mais pourquoi te presses tu? Nos parents nous disaient souvent que nos vrais amour n'étaient pas encore dans ce monde, mais je me demande souvent si c'est vrai?car quant à moi mon premier amour est déja apparu.
Aujourd'hui ma vie avec Hermane est tres belle et je ne veux en aucun cas regretter cette vie. Il me seduit comme j'aime souvent, au lit ses caresses m'amenent au dela de ce monde, et au moment ou il me pénetre avec sa bite qui ne peu plus etre mesurer quand elle est chaude, et ses va et viens en moi sont des beaux moment de souvenir. Ce qui me plait chez lui quand on fait l'amour est qu'il me prend toujours par deriere et me fait jouir, les bon moments sont celles que je vous renconte a travers ces ecris.même si mon passé était un peu dur je ne regrette pas d'avoir connu aussi mon premier amour qui d'ailleur m'avait pris ma virginité.
Je sais que tu ne comprend pas ce que je dis par mon premier amour et celui de ma vie actuel.
Une ambiance qui règne quand la cloche sonne vient juste encore de prendre place.
Nous sommes dans un etablisement composé de collège et du lycée, je faisais la classe de 4eme, notre groupe se presentent encore comme souvent devant la revendeuse de pain, beaucoup d'entre nous étaient assuré par les beaux gars du lycée. Le frik ne manquait pas du tout dans nos poches. Nos nourritures etaient les plus enrichies avec un peu de tout, juste parce que les garçons qui nous courraient nous assuraient financierement.
- Ah,  aujourd'hui c'est vendredi loo mes belles. Disait l'une de nous.
Elle continue... On m'a invité dans une activité dans le week end, vous venez avec moi?
- oui!!! Tout repondi en choeur.
- Bon mais je vous rappelle que chacune doit amener son petit chat dans cette activité. C'est comme ça que nous appellons les gars qui etaient nos copin. Toute suite je me suis fait un sondage dans les copins, car j'avais pas un gars dans ma vie, je ne repondais jamais aux avances des gras qui me draguaient.
Humm....... Maintenant c'est important hein.. Comment je pouvais me presenté et voir mes amies avec leurs copins et moi seul. Je m'etais noyé  dans mes pensés.
- Bonjour Adé,  me disait une voix par deriere. Mais qui pourrait etre celui la. Seule les filles me connaissent  ce nom, mais cette voix etait celle d'un graçon.
- comment vas tu? Me demanda ce garçon
-Je vais bien bien.... Euhh et toi???
- Parfaitement bien.
-Bon dis moi, comment connais tu ce nom là? Demandais-je avec un visage d'etonnement.
- euuuhhh... Bon.... C'est pas important.le plus important est que je connaisse ce nom.
Et si tu es important à quelqu'un il doit tout faire pour te connaitre.
-ok. Compris..bon alors qu'est ce qui t'amenes?
- Bon je me nomme Hervé.je suis en classe de 1ere
- Ah!! Un aîné.. Moi c'est Adéline, mais les filles m'ont nommées Adé. Je fais la 4eme.
-wep je sais tout ça avant. Tu as une belle voix, mais pouvons nous voir a la sortie des classes?
- Non non et non, je dois vite rentree a la maison pour eviter les problemes de ma mère.
-t'inquiète, ça  ne te prendrai que cinq minutes.
-ok.pas de soucci. Où alors?
- A coter des fleures devant la cantine là.
-ok.merci.Mais j'ai  accepter venir à cette rencontre avec lui? Mais comment est il passé dans ma tête?
Bon sans vous mentir, Hervé est un garçon charmant qui avait de beaux yeux qui ne cessent de me donner des coups de joie.et il s'habillait bien même, avec son tenu scolaire bien repasser, et piqué dans le patalon et avec des chaussures de dèrnière classe.
La sonnerie vient de me faire sortir des mes pensés.la récrèation est terminé.
Je vous assure que je n'ais plus suivi les cours des deux heures restantes, je faisais que pensé a ma rencontre avec ce gars.les heures deviennent tres longue ce vendredi que jamais.

Hervé

Où vais-je commencer?comment l'aborder?j'ai pas suivi les cours jusqu'a ce moment. Lui dire que je suis tombé amoureux d'elle?.

Comme vous le voyez Hervé se faisait aussi de soucci.

Adéline

     J'ai toute suite pensé a la maison.à quoi ça ressemblera si maman apprend cela?.Mais il n'y a rien.
Bon ok.j'ai une idée.
La cloche vien encore de me faire revenir en moi même. C'etait la fin des classes.rapidement je rangea mes affaires et se pointa devant notre salle de classe et je regardais de loin la cantine devant laquelle il y avait des fleures. J'avançais pas à pas quand je regardais venir aussi Hervé.......

*Auteur*: *leonce Gattoh*

J'AI FINALEMENT TROUVÉ MON AMOUROù les histoires vivent. Découvrez maintenant