💓💓💓 *J'AI FINALEMENT TROUVÉ MON AMOUR*💓💓💓
CHAPITRE 3⃣
- Oui, voilà le fils du pasteur, repondit mon amie.
-Ok... Encore à l'église? Pourquoi il peut être le fils du pasteur? Je me posais toutes ces questions.
Nous sommes sorti de la messe, je me précipitais pour vite rentrer pour qu'il ne me vois pas, mais je pense qu'il m'a déjà vu. A peine je suis arrivé au dehors, il me rejoind.
- Tu as bien prié?
- euuuhh .... Oui. Je dois vite rentrer et aussi ma mère est toujours dans l'enceinte, elle pouvait nous voir.
Arrivé a la maison, je pris mon téléphone et je lui fis un message" coucou, tu es deja a la maison? Peux-tu m'accompagner a une soirée ce soir? Repond moi dès que tu auras vu le message",.
Après quelque bout de temps mon téléphone fit un bip, c'est un message de Hervé
" Bon, je suis pas libre mais je ferai tout pour être là, dis là oú on se verra et je te rejoindrai"
- A coté du terrain, sous les tecks., je lui repondis.
Et enfin j'ai trouvé quelqu'un pour la soirée même si ce n'es pas mon copin.
Nous sommes dans la maison de Solange, celle qui avait organisée la soirée. Les amis étaient déja présent avant notre arrivé.
Une robe verte, ovale vers le bas, mais qui couvre à peine mes genoux couvrait mon corps, et je me tenait sur des haut talons que maman m'avait acheté tout récemment.
Hervé s'était habiller d'une manche longue en bleu, et un patalon cousu de couleur noire, et des paires de chaussures a bout pointu. On marchaient en cosant, on dirait un jeune couple.Nous prenons place.
La soirée a débuté vers 19h comme ça, des plats se suivèrent et voilà arrivé au moment de la danse, où tout le monde dansaient avec son conjoint, mais nous autres, sommes assi cote à cote en se regardant. D'un coup, Hervé se leva et tena ma main gauche, et légèrement je m'étais levé, c'était un zouk que le Dj jouais.
Vous vous demandez, quel genre d'activité exactement. C'étais le jour de détente pour Solange car son papa avait acheté une nouvelle maison. Son papa était l'un des plus riche du quartier, et presque chaque weekend il y a toujours la fêtes chez eux.
Hervé me prit par la taille avec sa main droite et quant à sa main droite, il la colle contre la pomme de ma main gauche, et la danse continuais.On se regardait dans les yeux, jusqu'à ce que nous perdions controle, nos lêvres se touchaient peu à peu jusqu'à être collé.
C'était ma première fois de reçevoir un si long embrassement.la dance n'était plus une dance, mais plutôt on se collait l'un contre l'autre si fort.
Le changement du son nous fait revenir à la réalité.- Qelle heure est-il? Demandais-je Hervé
- 21h15
-Allons y. Maman va m'attendre a la maison.
- ok, prévient ta copine, me disait Hervé.En cours de route on ne se disait rien jusqu'à ma porte, et je lui dis
- " Bonne nuit Hervé"
- Bonne nuit a toi aussi. A demainÇa fait 2ans que nous sommes ensemble. Hervé est en 1ere année au campus.Quant à moi je fais la classe de second cette année dans un lycée privé.
Mais après tout ces deux ans nous n'avons pas eu de rapport sexuel, je l'aimais de tout mon coeur, lui aussi. Mais quand je viens chez lui et il me parle de rapport sexuel, je n'accepte jamais. Nous avons evolué dans ce sens.Ce soir j'ai dis a maman que j'rai à lomé acheter des vêtements.
Maman ne sais rien de ma relation avec le fils du pasteur de notre église.
Ce vendredi soir à 14h 15, je me suis bien apprêter et j'ai pris mon sac a main, et j'ai dis à maman que je vais aller revenir.
-sois prudente.et surtout reviens vite. Me disait maman
-Ok maman.j'ai comprisA vrai dire je vais chez mon amour Hervé, il m'a appelé de venir.
Me voici, dans un quartier qu'il m'avait indiqué au téléphone. Je lui fais signe et il m'appela de l'attendre. Et bien, le voici sorti d'une maison d'à coté, et m'appela.je me suis approché de lui et il m'ouvrit le portail, lentement je m'étais plongé dans la maison.
Je suis dans la chambre de mon petit coeur que son papa lui avait loué. Je me debarrasse de mon sac à main et je m'assois dans le fauteuil. Il m'apporta de l'eau, et apres que j'ai pris l'eau, il me souhaitait " Bienvenue"
- Merci repondis-je.
Nous avons cosé de comment se passait nos études et après un silence règnit dans la chambre, nous nous regardons dans les yeux.Il se leva de sa chaise et m'approcha, il s'assoit a mes coté et commença a me caresser le dos.........
Que va t-il se passer?
Vas t-elle refuser encore?
Reponse dans le chapitre suivant à ne pas rater*Auteur*: *Leonce Gattoh* 99088500/91963448
La lecture au coeur des rêves😍😍😍😍
VOUS LISEZ
J'AI FINALEMENT TROUVÉ MON AMOUR
Romanceune fille qui finalement trouve son vrai et dernier amour😍😍😍😍😍😍. parfois nous nous précipitons pour gagner simplement ce qui ne nous appartient pas.