💓💓💓 *J'AI FINALEMENT TROUVÉ MON AMOUR*💓💓💓
CHAPITRE 2⃣
J'avançais pas à pas quand je regardais venir aussi Hervé.
Il s'est assit sur l'un des roposoires qui étaient devant la cantine dans le jardin. Il me fixait des yeux, moi non plus je n'arrivais pas à enlever mes yeux des siens. Je m'approchais, à dix metre de lui, je me suis dis " est ce que tu es normal?” et toute suite je suis revenu en moi, et je précipita la marche, et me voilà au portail. J'ai changé de mentalité, je ne peu plus résister à cette force qui nous lie.
- Les filles, attendez moi! Criais-je en courant vers mes amies.Hervé
Mais pourquoi est-elle parti? A-t-elle peur de moi? Ou a-t-elle écoutée des trucks à propos de moi? Je me mettais devant tout un tas de questions que je ne pouvais même pas repondre.c'était comme à l'examen.
- Merde! Je viens encore de faire le con.pourquoi ne suis-je pas aller à sa rencontre?
-Bon en tout cas, je savais aussi pas parfaitement quoi lui dire. D'une autre coté je suis sauvé.
Mais bon, comment pourais-je avoir son numero? Chez Clarita?
Clarita était une meilleure amie a Adé.elles s'enttendaient bien même.
Ok.je vais avoir son numero.je me levais sur le roposoir comme du colle etait sur ma tenu et collé au roposoir. Je pris le portail et ensuite la voie de ma maison.Adéline
- pourquoi es-tu en retard? Me demanda clarita.
- euhh...... Non, jjjjjjjjj....... J'étais au toilettes.
-ok.compris.mais tu as l'air un peu fustré.
- oui, moi même je ne comprend pas.repondi-je.
Je me sentais pas du tout à l'aise, je faisait des vas et viens dans mes pensés.je revoyais le visage de Hervé.
Ces mêmes choses se repettais dans toute la journée.je remercie Dieu car c'était les week end.
Le samedi matin c'est à dire le lendemain, vers dix sept heure, maman m'avait envoyé acheter des condiments au marchéHervé
Comment, comment? et comment? Le numero de clarita ne passait plus depuis ce vendredi soir, bon je vais aller chez clarita qui est un peu éloigné de chez moi pour lui demander le numero de sa meilleure amie.
Je porte mon jeans noir une peu blaissé au genou gauche et mon lacoste blanc sur lequel etait ecris "beau coeur" , je met mes chaussures adidas en couleur blanche.
Me voici en cours de route, juste arrivé dans le premier coner qui mène vers la maison de clarita quand j'aperçu elle même, je parle de Clarita.
-Hervé, que fais tu ici a cette heure ci? Tes parents ne sont pas la? Me demanda clarita.
Mes parents n'aiment pas du tout que je sorte de la maison.mais ce soir j'ai dû fuir avec des hypothèses que j'ai inventé.
-Oui mais, papi et mami grandissent donc ils sont la et je leur ai fillé un mot et suis parti loo.
- Ah bon? Tu grandis hein?
- ah laisse ça.ce pourquoi je suis la est que je veux le numero de ta copine Adéline.
- Quoi? Adéline? Tu es vraiment sur? Vous vous attendez facilement comme ça?
- beuhhh...... Pas trop mais j'ai besoin de son numero.
-Ah je vois. Mais désolé j'ai plus son numero.
-mais ton amie, tu me dis que tu n'as plus son numero?
-Wep tu ne comprends pas.Elle est trop sévere lo.donc elle a changé de numero apres avoir sû que je l'avais remi a un de mes ami.et j'ai plus son nouveau numero.
- Ok, j'ai compris... Je ee e e ...... Dois rentrer.
- Ok bonne soiree a toi Hervé.
- merci Clarita.
Merde,encore un autre probleme, je suis maintenant foutu.comment pourrais je la joindre? Bon j'irais jusqu'à sa maison demain matin.Adéline
Je dois arrêter de penser a ce fichu gar. À peine revenu en moi, j'apperçu Hervé devant moi, il avançait devant moi alors que je dois prendre cette même voie pour aller au marché.
Hummm..... Je me retourne pour voir si je peux trouvé une autre voie pour aller au marché.
- Adé.... Hurla quelqu'un a mon deriere.
Rapidement je me suis tourné pour voir l'auteur de la voix et voilà c'était Hervé. Il marchait si vite pour m'approcher.je suis toujours sur place en regardant sa marche, formidable etait cette démarche.
- Comment vas tu?me demanda hervé.
- Jjjjj......je ... Vais bien. D'ou viens tu comme ça?
- j'étais chez clarita pour prendre ton numero.mais elle m'a dis qu'elle n'a plus ton numero. Mais toi tu vas ou?
- je vais au marché.
Une joie vient de me couvrir tout le corps.je suis toute suite jouyeuse.et je sourri a tous ses mots. Il ne disait rien d'important mais on riaient comme on se connaissaient depuis.
Nous devons maintenant nous separer car je dois vite aller acheter ce que maman m'a envoyé et lui autre doit vite rentré a la maison.On s'echangèrent de numero, et on se separèrent.
La nuit était totalement très geniale a nous deux, par l'ecris des messages.je me suis endormi vers 23h45 comme ça, mais je dois aller à l'église le lendemain matin.
Il sonne deja 6h30 minutes quand maman rentra dans ma chambre avec des cries,
- Toi une filles tu restes au lit jusqu'à cette heure?
Va faire la vessaile et partons a l'église.disait maman
-Ok.maman! J'ai compris.
Nous sommes à l'eglise, j'etais assise avec une amie sur le même banc.et voici un gars qui entre par le derière, habillé en cravate et les chaussures bien cirés, marchait à pas d'ange et s'assièt dans les banc presque devant.Comment resemble t-il à Hervé?je me pose cette question plusieurs fois. Je demande a mon amie si elle connaissait ce gar, et elle me disait
- Oui, voilà le fils du pasteur!.........✋🏻 est-il le Hervé
Et si oui est-il le fils du pasteur?
Soyez patient pour le reste*Auteur*: *Leonce Gattoh*
VOUS LISEZ
J'AI FINALEMENT TROUVÉ MON AMOUR
Romantikune fille qui finalement trouve son vrai et dernier amour😍😍😍😍😍😍. parfois nous nous précipitons pour gagner simplement ce qui ne nous appartient pas.