Moris:je suis navré de vous annoncer que vos collègues envoyés pour les scripts sont tous mort.
Ah ah voilà l'annonce du directeur de l'Académie.
Jubia: eh monsieur une minute je voulais plus en savoir sur le sujet concernant les deux élèves León et styve.
Moris:je ne suis pas un informateur compris et n'ose plus me poser des questions insolentes, regarde moi elle. Soyons sur que les corps seront là jusqu'à demain.
Jubia:Mais monsieur le directeur nous sommes pas assez informer concernant nos collegues.
bon je vais moi même mener une enquête et si quelqu'un est d'accord il ou elle peut rejoindre mon équipe.Nous sommes avec toi jubia vas y dirige le groupe.
Moris:il ne faut pas agir de cette manière je vous rappelle que la direction des professeurs serait là pour vos examens.
Et où est le rapport avec la disparition de nos collègues 💤💤.
León:plus la paine de vous causer des problèmes nous sommes là moi et styve bien en chaire et en os.
Tous les étudiants ont crié ah ah ah on sentait l'expression de leurs vissage lorsqu' ils pensaient à ce que avait dit monsieur Moris le directeur de l'Académie leurs yeux exprimaient que le choc et là pitié.
Jubia:León styve est ce vous?
Elle avait les larmes aux yeux.
Léon:Qu'est-ce qui ce passe ici jubia?
Demandez la question avec colère!!!
La jeune fille tremblait et restait muète
Jusqu'à la prochaine question de léon
Mais cette fois si yeux fixés vers la jeune fille déçut par sa concentration.León:comment as-tu pu nous opiniâtré de cette manière je voie comment pourrais tu pas oser car tu manques de..
Styve:arrêté un peu car t'a assez parler de cette façon.Styve regarde tendrement jubia en la donnant un sourire pour montrer que il
n'est pas fâché et c'était pas si grave à ses yeux qu'aux yeux des d'autres élèves et celui de son très chère ami León.
Mais jubia ne voulais même pas sentir les sentiments que styve ressentais pour elle préférable a celui de León celui qui,
Trouble son coeur en chaque instant suffit seulement d'un simple regarde.Jubia: les amis désolés à tous car maintenant à cause de moi vous êtes obligés d'aller faire des corvées chaque jour désolé aussi à toi León car je ne voulais pas te decevoir, et à toi styve.
Elle courait vite vers les toilettes tout le monde en repris leurs souffle puis son
Partir en répliquant leurs questions pour
Demander pardon a leurs directeur.Quelques heures passées
Tout le monde devait se préparer pour la cérémonie des nouveaux veaux de leurs académie. Je sais que vous vous poser des questions sur nouveaux veaux ?
Ici c'est d'autre que l'apparition des nouvelles lois raciste.Une heure passée la jeune jubia ne se montre toujours pas envoie León d'aller à sa cherche était peut-être une idée banal.
Moris:salut madame kami!nous sommes de nouveau ravie de votre visite en vers nous.
Kami:je l'espère aussi que cette année l'erreur anciene ne se reproduira plus,hum!!.
Kamyl:comme je suis heureuse de vous revoir ma chère soeur.
Kami:j'ai pas d'autres arguments à faire pour vos réarrangements car l'acquis serait rien d'autre qu'un au-revoir et notre collaboration serait rien qu'une histoire ancienne comme l'année dernière. Est-ce claire ?ne m'appelle pas soeur je t'ai déjà dit des millions de fois car je suis plus en haute niveau que toi tu voir la différence bon d'accord ou son vos candidats?
Moris:huf!ah un peu de passionce il seront la dans une heure.
Kamyl:ah ah ha!!
Kami:bon d'accord! Et pas plus que 40minute de retard.
Kamyl:bon d'accord en attendant nous allons prendre un peu dû thé au miel
Kami:je vais mieux boire.je veux dû jus d'orange et tout de suite.
Moris:ah d'accord s'arrive tout d'une minute.
Des choses se complique pour jubia elle se trouve porté disparu et allor que leurs expérience anarchiques est au point de tembe à l'eau.
Une minute vers la rivière ah la voilà.
Jubia!!jubia!! Elle se retourne et vu...Jubia:ah styve!
Styve:que fait tu seul ici prêt de la rive?
Jubia: n'est-ce pas magnifique se spectacle que font les poissons.
Styve:si si mais nous devons !
Jubia:attend que pense tu de restée avec moi durant un moment stp!
Styve:comment dire non a une aussi belle geune fille magic comme toi.
Flatté de cette compliment jubia souris lentement 😊😊.
Jubia est-ce possible d'une femme de tember amoureuse de deux garçon mignon.
Pense t'elle juste et la présentation !!
Comment peut elle encore le savoir
Après tout ce qu'elle a fin comme scène
Aujourd'hui.Jubia:style!
Styve:ah ah!!
Jubia:est tu déjà tembé amoureuse d'une fille quelconque??
Soupira t'il hum!
Styve:oui déjà et suis toujours amoureux.
Jubia:ah bon j'ai crus un moment!
Styve:il y'a un problème ?
Jubia:non non je voulais juste dire cette fille a la chance d'avoir un homme comme toi.
Styve:et toi est tu amoureuse de quelqu'un ?
Jubia devient toute rouge en écoutant la question.
Jubia:je n'ont sais rien car mes sentiments son imcapable de se dire si qui ou qui.
Une heure passé
Kami:ou son vos élèves car il est or!de question que je puisse leur attend plus de 40minute prévu.
Kamyl:il viendrons soyons en sûr.monsieur moris envoie León a la recherche de jubia et styve.
Moris:t'inquiète pas je vais.
Léon:oui monsieur!d'accord monsieur !
Moris:et si ils sont introuvable nous allons faire une aperçu pendant 50minute restente pour que tu puisses passer le texte avec jade et Téo compris? et je vais avoir besoin du thème pour leurs faire apprendre.
Léon:compris monsieur.
Léon pris le droit chemin vers la rivière et il vit jubia en compagnie de styve main dans la main entrain de faire une danse.
Léon:mais ses deux!! Et comment styve osse toucher jubia?hum hum!
Il pris le chemin du retour contrarié par ce qu'il vient de voir.
VOUS LISEZ
time love (En Pause)
Adventurec'est l'histoire des trois apprentis qui été charge d'une mission sur les montages jubia une adolescents de 18ans accompagné de deux garçons León et styve.Quelques heureuse aventure vaincu cette fois si un phénomène surnaturelle et démoniaque sur l...