sens de la responsabilité 2

23 2 0
                                    

Léon  partie avec colère bam bam bam!

Kami:ou il son je savais que vous devez être encore manquant des gents comment osser vous ?

Kamyl:calme toi!il son là.

Kami:moi mé calmé que vous été audacieuse kalmy ou kal!!bon je mon vais.

Kamyl:attendez!! Si vous plaît très soeur!

Moris:ils son là madame.

Kamyl: les voilà.

Kami: en fin! J'ai assez attendu.

Léon:mais salutations très chère professeur. Et a toi aussi madame kami.

Il salut avec un regard déçu.

Kamyl:ou son les autres?ou est styve et jubia?

Moris:répond nous bon-son!

Léon:vers la rivière ils sont bien occupé pour se souvenir de se texte pour eux sa signifie rien du tout.

Kami:aah aah!!

Aaah aaah aah cria les élevés et d'autres professeurs.

Kamyl:attend est tu sur que c'est bien eux?

Léon:pas besoin d'être sur quand en reconnaît les regards de deux amoureux
Prêt de s'embrasser.

Aaah Aaah cria encore plus fort des élèves entouré quel humiliation que kamyl - Willas a reçut comme plus beau résultat du texte qui vient a paine de s'annulé.

Moris:moin fort monsieur León - karter
Savez -vous se que vous venez de dire est un acte authentique vers les argument de vos collègues et professeurs présent.

Kami:redicule complètement redicule je mon vais crois moi vous été plus sur notre liste.

Kamyl:attend kami!

Moris: qu'est-ce que c'est?

Jubia:?????.

Styve:monsieur mor!!!.

Moris:comment pouvez vous ossez nous donner toute cette honte?

Kamyl:toi jubia comment tu peu salire l'image de votre académie ? ?

Jubia:si vous plaît madame je pense pas à ce que vous voulez dire par la ?

Kamyl:ah oui vous êtes renvoyer et c'est claire que tu commence a renger tes affaires maintenant.

Styve:si vous plaît mais elle n'est pour rien de tout ça.

Kamyl:à oui si elle n'est pas si envoûtante pourquoi toi t'a préfèré resté avec elle ? ?

Jubia ...... ?

Léon:désolé mais suis parfaitement d'accord avec vous mais il à raison nous pouvons pas renvoyer jubia comment des gents vons suggère toute cette histoire.

Moris:il a parfaitement raison.Et nous aurons dû mal à trouver une remplaçante.

Kamyl:elle va rester mais a une seul condition elle ferai maintenant partie de la guilde des mage envoie pour les mission et cette mission là elle en ferai partie.

Moris:mais madame!elle est encore jeune que c'est compagnie elle seul elle pourrait pas!

Kamyl:dans ce qu'à tout le groupe en ferai partie de la guilde.

Jubia:ah ah!!

Styve:oh oh non!!

Moris:chef de groupe León.

Léon:suis pas d'accord monsieur ! Jubia ne peu pas rejoindre le groupe des mage.
Regardé vous même rien quand étant guilde simple vous voulez la renforcer en étant mage pensez vous que sa puisse être une punissant je trouver que là vous l'envoie directement en danger regardé elle a que 18ans.

Jubia:et qu'est-ce que ça peu té faire?
Que je sois mage.

Styve:et toi jubia que ressent tu?

Jubia:suis très heureuse et suis sur que être mage pour moi ça serait comme renforcement je serai encore plus forte et je vais avoir mes 19ans pendant ma première mission j'ai hâte.

Léon:alors bonne chance pour ta carrière.

Styve:je pense pas la même chose !
Comment peu tu la soutenir dans cette décision ? ?

Léon:elle est assez grande pour gérè sa propre vie donc je trouve pas d'inconvénients à ça.

Jubia:je pense la même chose que toi León!et personne pourrait m'arrêter maintenant que je suis si proche d'atteindre mon bute.

Styve:ta tord t'es même pas à deux dois d'atteindre ton bute et tu ne va pas l'atteindre de cette façon.

Six mois plus tard...

Kamyl:chers élevé et apprentis suis la pour vous annoncé le jour ou la mission va se déroulé et sa serai dans une année donc vous avez encore plus de cinq mois.

Jubia:madame j'ai une question à vous pausée.

Moris:jubia peu tu attendre un peu plus tard. Là elle parle d'abord.

Kamyl:laisse la!vas y jubia pause moi ta question.

Jubia:madame est-ce que sa peut-être possible que nous pouvons apprendre plus concernant la légende de l'Académie? Car mon père me racontait que tout élèves destiné d'être mage en des pouvoir cacher et que ses pouvoir sont bloqué.

Moris:mais qu'est-ce que tu raconte mademoiselle jubia?

Kamyl:laisse là!jubia je savais que je me trompais pas de ton sujet t'es un fille talentueuse oui ta raison ton père à raison.

Moris:mais madame nous savons bien tout les deux que ces pouvoir son bloqué.

Kamyl:eh bien oui Moris.Mais il existe un moyen de les débloquer.

Jubia:vous été sur??

Moris:comment ça nos anciens en tout essayer mais il n'ont rien eu de retour.

Kamyl:tu sait quoi?nos anciens était pas si persévérer car moi j'ai pu débloquer les mienne.

Tout les monde en cries quoi???

Moris:madame est-ce que vous allez
bien?

Kamyl:bien sur que oui Moris!je peu débloquer d'autres pouvoirs mais j'ai bien peur que le moyen n'existe plus car le livre qui détient tout les pouvoir à été perdu.je me souviens bien du jour ou  seul à c'était passer.

28ans déjà passé j'étais encore jeune tout comme toi jubia et j'avais aussi des amis deux amis qui était dans mon groupe kam et Luc nous étions des meilleures mage de nos âge kam avait 24ans Luc 24ans de même t'en dis que moi j'étais la plus jeune j'avais que 18ans mais j'étais plus têtu que s'est deux là.

Le  retour dans le passé.

time love (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant