28 ans de là nous sommes toujours dans notre conversation entre kamyl et d'autres membres de son groupe.Kamyl:suis fatigué je dois me reposer.
Kam:suis désolé mais nous devons marché il fait une semaine que nous marchions.
Luc:regardé je l'ai trouvé j'ai trouvé le livre.
Kamyl:oh yes maintenant qu'ont n'as le livre nous pourrons en fin retourner à l'Académie.
Kam:je pense que se n'est pas une bonne idée d'aller seulement comme ça quand na le livre nous devons expecté les lieux.
Luc:sa fait une semaine nous sommes à la recherche de se livre et maintenant quand n'a allons en as pas le temps à perdre...
Soudain en entend une voix osse qui dit.
La voix:vous avez déjà perdu assez du temps que vous pouvez sauver vos vie.
Kam:coure kamyl.
Kamyl:mais non se sont des!!!!!
Luc:non suis baisser aidé moi non!!!!!
J'ai écouté la voix de Luc et j'ai vu quand kam était mort alors j'ai pris le livre j'ai vite couru arrive ver la rivière je ne pouvais plus courire alors j'ai pris le livre et j'ai dit.
Kamyl:que le sort s'efface que les paroles prend possession.
Et soudain le livre devient brillant j'ai compris que j'ai réussi à débloquer mes pouvoirs c'est allor que j'ai utiliser mais pouvoirs et j'ai réussi à atterrir directement dans l'Académie mais sont livre!
Je n'ai pas voulue dire que j'avais le livre et que je l'ai perdu.
Triste du choc les aînés ont décidé de ne plus en parler,jusqu'au jour ou nos pouvoir serai repris.
Jubia:mais nous ne sommes que jeune pour aller s'aventurer dans ses zone.
Léon:oh oh qu'est-ce que arrive à notre jeune mage peur d'aller s'aventurer dans les zone moins protéger.quoi ne me dit pas que tu flippe?
Jubia:le seul trouillard ici c'est toi compris?et pour que je soi très claire avec toi ce n'est pas une aventure climatique qui me faire flipper.
Styve:oh mon Dieu comment un homme ne pourrais_je pas être amoureux de cette fille elle est trop craquante.
Kamyl:bon je vais vous donner votre emploi du temps,chaque sept heure vous devez venir ici pour prendre des cours et à huit heures entrainement pour mieux se préparer.
Moris:j'ajoute que pas de retard particulier compris?
Léon:sa serait possible pour notre dame d'être là à l'heure car elle serait peut-être charger.
Jubia:sa me va je serai la dés Six heure.
Léon:bon sa serait plus que parfait même à cinq heure,qu'est ce que je dit moi notre dame est incapable de se lever tôt.
Jubia:hum hum!!suis partante je serai là a cinq heure et je te prévien que tu serais pas si tôt que moi.
Léon:en Véra si t'es pas si grincheuse.
Styve:moi je conte sur toi jubia.
Jubia:styve es le meilleur alliée que j'ai eu je te remercie beaucoup pour tout tes soutiens.
Styve:je trouve pas de problème si suis là pour toi au contraire encore plus qu'à toi.
Léon:hum hum!il vont encore commencé leur bla bla!!!moi je mon vais.
Il es parti avec un air très acariâtre.
Kamil:pour aujourd'hui je m'arrête là à demain mais chère champion.
Jubia:sa veux dire que c'est demain quand commence?
Moris:t'avais la tête ou?bien sur que oui.
Jubia criait très forte en pouvez visionner la joix qu'elle avait après 12 ans elle pourrait en fin réaliser son veux.
Je marche vers les escalier quand je voix León je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il est souvent dure avec moi je me retourne je dit non il doit avoir peut-être un problème je décidé d'aller vers lui en rassemblant tout mon courage.
Jubia:salut!
Léon:!!!!.
Il me regarde et s'approche de moi en silence avec un regard sérieux il s'approche lentement arriver vers moi il me fixe les yeux son regard était si sérieux que j'étais resté là tranquillement en attendant se qui va se passe.
Nous sommes proche l'un de l'autre il m'attrape à la hanche et me tire vers lui pour dire la vérité j'étais terrifié par son regard qui devenait de plus en plus sérieux.
J'avoue que j'attendais se moment arriver mais je ne voulais pas que sa se passe ainsi et surtout que je savais pas se qui l'arrivai dans la tête.
Allor qu'il m'attrapai à la hanche je savais pas quoi faire c'est pour cela que j'étais calme,il prit sa main et me touche la tête en disant.
Léon:ta un truc là!fait attention.
Tout à l'heure je pensai que il voulait pas me dire ça mais c'est quoi se bordel répondit moi.
Jubia:ha ha hiii!
Léon:tu devais peut-être te faire mal il pris l'aiguille et se retourne moi qui croiyai qu'il devait partir comme ça il s'est retourner et ma fait un clin d'œil puis il est parti.
Suis resté là calme son rien dire car j'étais vraiment tombé sur le charme de León.
J'entends quelqu'un m'appeler et c'est?
Styve:jubia!eh eh!
Jubia:ah ah!styve qu'est-ce qu'il y a ?
Styve:aucun problème je voulais juste te parler.
Jubia:et à propos de quoi?
Styve:je veux que tu viens dîner avec moi ce soir qu'on pense tu?
Styve ma toujours aider par contre à León mais maintenant je commence a être proche de León je ne veux pas que quelqu'un nous sépare mais il es un ami de confiance donc je trouve pas le mal à ça.
Jubia:bien sur que oui je veux bien venir.
Styve:donc rendez-vous ce soir au lac.
Jubia:je serait là dés huit heures du soir.
Styve:salut a ce soir.
Jubia:d'accord mon pote.
PDv de styve-
Je suis à deux doigts de sortir avec la fille que j'aime je suis persuadé qu'elle serait aussi amoureuse de moi bien tôt et que personne pourrait nous séparé même pas léon .
20 heure du soir suis dans ma chambre et j'entends un broulli qui venai vers le bat du balcon j'ouvre la fenêtre et je voix León qui lance les pierre que doit_je faire descendre chez León ou continue à me préparer pour mon rende vous avec styve.
Qu'est-ce qu'elle va faire notre héroïne nous allons le découvrir dans le prochain chapitre et surtout mes chère ami n'oublie pas de faire vos commentaires et de liké je vous aime.😘
VOUS LISEZ
time love (En Pause)
Pertualanganc'est l'histoire des trois apprentis qui été charge d'une mission sur les montages jubia une adolescents de 18ans accompagné de deux garçons León et styve.Quelques heureuse aventure vaincu cette fois si un phénomène surnaturelle et démoniaque sur l...