∘✧°∘★∘º∙✰
i'll be your boyfriend
in ur wet dream tonight
∘✧°∘★∘º∙✰————
————la journée se termina plus rapidement que je ne l'aurais crû.
J'ai passé la journée avec Anabel et nos sujets de conversation était concentré sur le fait qu'elle soit enceinte.
Elle ne savait pas quoi en faire au tout début mais elle a décidé d'avorté.
Je la soutiens à 100% dans son choix mais je lui ais juste proposer d'au moins le dire au père qu'elle attend son enfant mais elle resta sur sa décision que personne ne doit être au courant.
En rentrant chez moi, je m'allongea directement dans mon lit sans remarquer que mes parents étaient revenus de leurs voyages.
Ma mère rentra dans ma chambre pour me faire un débriefing de son voyage comme à chaque fois.
Mes parents tiennent plusieurs agences immobilières dans le monde, c'est pour ça qu'ils sont souvent en déplacement et que je ne manque pas d'argent.
L'argent n'a jamais été un truc qui m'attirait.
Je sais que je pourrais me faire plaisir en achetant tous les jours du gucci ou du dior mais je préfère aller dans des friperies et dépenser mon propre argent et pas ceux de mes parents.
Personne dans mon lycée n'est au courant de ma « richesse » à part Anabel bien sur.
Je n'écoutais pas trop ce que ma mère avait à me dire vu que mes pensées étaient concentré sur Anabel.
-Luna, ça va ?
Je pencha ma tête vers elle puis lui sourit pour lui enlever tout soupçons.
-Bien, moi et ton père on sort se soir tu peux inviter quelques amis se soir si tu veux ! Juste touchez pas au vin de ton père, tu sais qu'il y tient beaucoup.
Je souris face à sa remarque puis j'attrapa mon téléphone pour inviter Anabel et Nathan à passer la soirée avec moi.
Les deux acceptèrent rapidement arrivèrent en quelques minutes.
En ouvrant la porte, je vis Nathan accompagné de Finn et Anabel seul en me regardant d'un air « j'y suis pour rien ».
Je le laissa cependant rentrer même si j'en ai pas du tout envie.
Mes parents étaient déjà partis et mon frère n'était pas chez moi.
Nathan et Finn parlait entre eux alors que moi et Anabel décidons de monter directement dans ma chambre.
-Anabel qu'est-ce qu'il fout ici ?
-JE TE JURE QUE J'AI RIEN FAIT LUNA ! elle commença à crier beaucoup trop fort donc posa ma main devant sa bouche.
-ok c'est bon arrête de crier !
je n'eut pas le temps d'enlever ma main de sa bouche qu'elle me la lécha.
-PUTAIN ANABEL !————
On se retrouva tous au salon et ont commencé tous à s'ennuyer.
Nathan proposa un "Action ou Vérité".
Tout le monde accepta et je me sentis obligé d'y participé.
On se forma tous en rond avec une bouteille d'eau vide au milieu.
Nathan la fît tourner et elle tomba sur moi.
-Luna, action ou vérité ?
-Verité. je répondis pas très sur de moi.
-La personne que tu pourrais embrasser ici. me demanda-t-il en haussant ses sourcils plusieurs fois.
-Facile, Anabel.
Anabel ne fut même pas choqué par rapport aux deux garçons.
Je coupa le silence en tournant la bouteille.
Celle-ci pointa Finn.
Nathan décida de son gage ou sa vérité car je suis beaucoup trop nul à ça.
-Action ou verité Finn ? demanda Nathan avec la même intonation et mouvement de sourcils perturbant.
-Action.
-Enferme toi avec Luna pendant 7 minutes dans le placard. Dit anabel en coupant Nathan.
Je mis mes mains sur mon visage à fin de le cacher puis me leva en me dirigeant vers le placard.
-Tu viens Finn ? Il va rien se passer toute façon.
Finn me suivi puis nous étions tous les deux enfermés.
Je me retenais de ne pas rigoler car la situation était amusante.
Il y avait juste 2 centimètres qui nous sépara.
Cependant, je sentis quelques choses en bas.
Je vite compris ce que c'était et me tourna vers Finn.
-Putain mais contrôle toi ! avais-je lâcher en essayant de ne pas rigoler de la situation.
-C'est pas ma faute, jte jure !
Je ricana légèrement et j'essaya de m'assoir et c'était pas très évident.
Je me releva rapidement en voyant que l'engin de Finn était beaucoup trop relevé.
-C'EST FINI. avait crié anabel de l'extérieur.
J'ouvris les portes du placard brusquement et j'éclata de rire une fois sortis.
Finn me prit le bras et me mis de côté.
-dit le à personne ! il avait l'air très sérieux dans ses paroles.
-pourquoi ? c'est drôle. avais-je répondu toujours entrain de ricaner.
-il me reprit le bras mais un peu violemment que la première fois.
-ne le dit à personne. sa façon de parler était calme mais je pouvais quand même ressentir la colère dans ses paroles.
J'arrêta tout de suite de rigoler puis hocha la tête qui signifia à un oui.Le reste de la soirée, je resta à l'écart face au comportements inhabituel de Finn.
Je ne le connais depuis pas longtemps mais je n'aurais pas crus qu'il pouvait être si violent et si intimidant.—————
Si vous avez reconnu la scène du placard...
bref, finn il est pas ouf ouf ici, genre il sprend pour qui votre pote.