𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒

107 14 14
                                    

Understand that when you leave hereYou'll be clearAmong the better menAlone again

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Understand that when you leave here
You'll be clear
Among the better men
Alone again


Je suis donc rentré chez moi. Personne n'était arrivé, j'eu donc le privilège de mettre de la musique a fond. Je sortie mon enceinte et mets chamber of reflexion de Mac DeMarco. Je rangea la maison,fais la vaisselle et rangea la chambre de mes parents.

Une fois terminé, pris mon téléphone et appela Anabel.

moi - allo ?

ana - kesta ptn.

moi - j'ai rencontré un bg sa race dans une boutique de vinyle.

anabel - il s'appelle comment ?

moi - chepa mais il parle anglais

anabel - bah dis donc, tu l'es enchaîne en se moment.


J'entendis la porte d'entrée claquer. Ça devrait être mon frère aîné.

moi - bon, je te laisse grosse tchoin.

anabel - quoi mais c'est une bl-

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que je lui raccroche au nez.

J'arrivai en courant dans le salon et fit un tchèque à mon frère. Mon frère s'appelle Skander et à 16 ans. Il est grand avec des cheveux marrons et bouclés comme moi. Il avait aussi des yeux brains des plus basiques.


Skander - OUAA.

Moi - quoiii, tu m'as fait peur wsh.

Skander - bah t'as fait le ménage.


Je cours vers lui et me jette dessus.
Pendant que j'étais entrain de me défendre comme je peux, quelqu'un interrompu en sonnant à la porte. J'allais ouvrir quand mon frère me pousse vers la gauche. Il partit donc ouvrir et m'installe tranquillement sur le canapé sous un bon plaid en regardant La Boum sur ma télé.


Skander - Eh toi, c'est pour toi.

Moi - dit lui que je suis malade.

Je vois Skander me faire les gros yeux et me fais signe de venir ici tout de suite.

Moi - tu fais chier quand même.

??? - Alors tu veux pas me voir ?

————

Hey ! je sais la fin n'a pas beaucoup de suspense mais je me rattraperai plus tard.
HEHEHEH L'ARRIVÉE DE SKANDER 💞💞💞. (oue dans cette chronique tous le monde a les cheveux bouclés, y à quoi)

when ? never. (fr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant