𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟓

101 13 11
                                    

imagine aworld likethat

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

imagine a
world like
that


moi - comment t'as trouvé l'adresse de chez moi ?

??? - une meuf, je crois qu'elle s'appelle anabel.

skander - vous vous connaissez ?

moi - oui, fin bof. C'est Natan il est nouveau dans ma classe.

Skander lui tchèque pendant que Nathan me fait signe de la tête pour que je sorte dehors.


moi - bon j'y vais skander à toute!

skander - je peux savoir où vous allez ?

Je regarde Nathan avec des gros yeux.

moi - oui Nathan. ON va où alors ?

Nathan - surprise surprise. bon je te la ramène pas très tard.

skander - qui t'as dit de la ramener ?



j'ouvre la bouche pour sortir quelques choses de celle ci mais mon aimable frère claque la porte.



moi - je peux savoir pourquoi t'es là et pourquoi on est dehors et surtout pourquoi T'ES VENUES ME CHERCHER ALORS QU'ON DEVAIT DÉJÀ PRENDRE LE PETIT DEJ ENSEMBLE ?



Nathan répondit pas tout de suite. Mais un sourire lui est collé au visage.



Nathan - j'avance un peu notre rendez-vous de demain.

dit-il en haussant les sourcils.

moi - quelle rendez vous ? Ah ok. tu me fais rire. Alors nan y a 0 rendez-vous.

Nathan - ah bon ? pourquoi t'as accepté alors ?



Je ne réponds pas à sa question. Pas parce que ça me gêne de répondre,
mais parce que j'ai ce garçon dans ma tête. Il doit probablement m'avoir oublié. Bah oui, j'ai l'air totalement banal face à lui. J'espère vraiment le revoir vite.




Nathan - eh oh tu m'écoute ?

Moi - nan, désolé.

Nathan - bref, je disais que y aura mes potes avec moi, du coup appelle anabel pour lui dire qu'elle vienne.

moi - oue et où ?

Nathan - à la fête foraine.

je partis à l'écart et appelle anabel.

anabel - bonsoir.

moi - kesta ?

anabel - chepa juste tu me raccroches normale alors que je parles et to-

moi - viens a la fête forraine. y a moi nathan et ses « potes »

anabel - je suis là dans 2 minutes.


Je répartis vers Nathan pour lui dire qu'elle arrive. On resta sur un banc en attendant Anabel et ses amies.


Moi - alors, ça te plait Paris ?

Nathan - je m'attendais à pire, mais en réalité c'est pas mal.

Moi - c'est comment st- tropez ?

Nathan - c'est bien mais vite lassant. J'ai pas envie d'y retourner. Je vais peut être rester ici définitivement !

Moi - Tu es heureux de rester ici définitivement ? St tropez est 10x mieux, la plage, les boutiques, la vues... Je vois pas pourquoi tu veux rester ici ...

Nathan - Pourquoi ? raconte moi ta vie ici, t'as que Anabel comme pote ?


aïe.



——

HEYYYYYY
j'arrête ce chapitre brusquement pcq il est un peu trop long par rapport aux autres. BREEFF J'ESPÈRE QU'IL VOUS A PLUS QUAND MEME 💞💞💞💞💞💞

when ? never. (fr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant