Je fini de servir mon client et je pars me laver les mains. J'ai réellement passé une journée désagréable, mon dos et mes reins me tiraille énormément et j'adapte une démarche qui fait sourire mon meilleur ami. Je me tourne vers le rosé avant de lui sourire.
« J'ai fini mon service, on se voit se soir ?
-Oui.
-Kook vient ?
-Ca dépends s'il fini lui aussi son service.
-D'accord. A tout à l'heure Tae.
-A tout à l'heure Chim. »Je lui fais un signe de la main avant de regagner les vestiaires. J'attends toujours d'être seul pour me changer, les marques que Jin laisse sur mon corps sont de plus en plus régulière et donc de plus en plus visible, mais heureusement, c'est rare quand il s'en prend à mon visage et comme on est en hiver, personne ne dit rien si je porte un gros pull.
Je monte dans ma voiture et j'allume le chauffage directement, je colle mes mains dessus laissant la chaleur se répandre dans mon corps, un petit soupire quitte mes lèvres. Je frotte mes mains entre elles avant de mettre ma ceinture et de démarrer. J'allumes la radio et je chantonne les titres que je connais. Y a énormément d'embouteillage alors j'en profite pour envoyer un sms à Jin pour lui dire qu'il y a du monde sur la route, qu'il ne s'inquiète pas. Je veux pas que sa jalousie fasse encore des dégâts.
Je me gare devant notre bâtiment et je monte dans notre penthouse, ouais, je reconnais on a beaucoup de chance, mais c'est pas avec mon salaire de serveur que j'ai pu m'offrir cet appart, non, non, à la base je devais le payer avec l'argent de l'héritage, mais finalement c'est Jin qui l'a payé et il a jamais voulu me dire d'où venait tout cet argent, sans doute ses parents qui ont foncé derrière parce que c'est pas avec son salaire de pompier qu'il va pouvoir acheter ça, surtout à son âge. J'ouvre la porte, j'enlève mon manteau, mon écharpe et mon bonnet avant de les ranger. Je me dirige vers le salon et je retrouve mon Jin au téléphone.
« Ouais à ce soir gros. »
Sa façon de parler à ses potes me met toujours mal à l'aise, surtout quand je suis là, il prend un ton plus doux quand il s'adresse à moi, même si je sais que ça veut pas forcément dire qu'il est doux. Je m'avance vers lui et je pose mes lèvres sur les siennes, il me tient bien contre lui et il pose ses mains en bas de mon dos.
« T'as passé une bonne journée bébé ?
-Longue, ça me tardait de finir, mais oui et toi ?
-Aussi, y a pas eu d'urgence donc j'ai plus finir plus tôt. »Je passe mes petits doigts dans ses cheveux reposant mes lèvres sur les siennes, il me presse contre lui.
« Je sors ce soir.
-Ah ? Tae devait venir.
-Ca va, c'est ton meilleur pote, pas le mien, puis je le vois presque tous les jours.
-Mm.
-Vous serez que vous ?
-Peut-être Kook, ça dépend son service. Tu sais peut-être comment il bosse ?
-Non, j'ai pas eu le temps de lui parler aujourd'hui.
-D'accord. Tu sors avec qui ?
-Nam.
-D'accord. Vous mangez en ville ou vous allez juste boire un verre ?
-Les deux.
-D'accord, ça te dérange si je nous commande pizza avec Tae ?
-Mm, non c'est bon tu peux.
-Merci mon amour, je vais aller me doucher, je pu le café et la pâtisserie.
-Je t'accompagne ? Il presse mes hanches dans ses doigts.
-Je suis vraiment pas en état, je suis pas réparé d'hier.
-Mm.
-La prochaine fois. »J'embrasse ses lèvres et il frappe mes fesses ce qui me fait rire, il prend son air boudeur qu'il a quand je lui donne pas ce qu'il veut, je sais que ça peut vite dégénérer avec lui, mais comme je lui ai déjà donné hier, il doit pouvoir attendre au moins jusqu'à demain. Je me dirige jusque dans la salle de bain et j'allume l'eau pour la laisser chauffer. Je me déshabille lentement, il fait toujours un peu froid dans la salle de bain et je veux profiter de la chaleur de mon pull encore un peu. Une fois complètement nu j'entre dans la baignoire et je laisse l'eau couler le long de mon corps, elle réchauffe chaque centimètre carré de ma peau. Je reste longtemps sous l'eau et ça me détends. Je prends ma fleur de bain dans ma main et je mets une quantité de gel douche à la vanille dessus avant de la frotter contre ma peau. J'adore l'odeur de la vanille, en hiver je l'utilise souvent avec l'odeur de la pomme/cannelle, alors qu'en été je prends au monoï ou à la noix de coco.
VOUS LISEZ
Maladroit.
Фанфик𝑸𝒖𝒂𝒏𝒅 𝑱𝒊𝒎𝒊𝒏 𝒆𝒔𝒕 𝒆𝒏 𝒄𝒐𝒖𝒑𝒍𝒆 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝑱𝒊𝒏 𝒅𝒆𝒑𝒖𝒊𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒅𝒆 𝒅𝒆𝒖𝒙 𝒂𝒏𝒔, 𝒒𝒖𝒂𝒏𝒅 𝒖𝒏 𝒄𝒐𝒖𝒑 𝒅𝒆 𝒇𝒐𝒖𝒅𝒓𝒆 𝒑𝒆𝒖𝒕 𝒂𝒑𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆𝒓 𝒂̀ 𝒅𝒆𝒔 𝒄𝒐𝒖𝒑𝒔 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒄𝒐𝒖𝒓𝒔. 𝑸𝒖𝒂𝒏𝒅 𝑱𝒊𝒏 𝒂𝒃𝒖𝒔𝒆 �...