𝕀𝕍

1K 64 0
                                    

« Je te dis que t'es obligé de venir.
-Je t'aurais bien dit oui, mais tu me préviens au dernier moment, on a prévu un truc avec Jin, il voudra pas annuler pour un cinéma. »

C'est pas vrai, j'ai rien de prévu avec Jin, mais il déteste qu'on se prévoit des trucs au dernier moment, surtout que Suga sera là aussi et je ne veux pas que ça dégénère comme la dernière fois. Vraiment.

« Passe moi ton téléphone.
-Pourquoi ?
-S'il te plaît. »

Je le donne avant de reprendre mon activité de faire la vaisselle. Je le vois trafiquer un truc avant de le porter à son oreille. Je le regarde surpris, il a son tel pourquoi il téléphone avec le mien ? Il est marteau ou quoi ?

« Jin ? C'est V. Ca va mon petit chat ? »

Je le vois sourire et rire. J'entends pas ce que Jin dit mais ça me fait peur. Si V dit un truc qui pourrait ne pas plaire à ma moitié il pourrait s'en prendre à moi.

« Je me disais, ce soir on se fait un petit ciné entre nous, y aura même Hobi et tu sais à quel point c'est dur de le séparer de son boulot. J'ai proposé à Jimin, mais apparemment vous avez un truc. Du coup, je me disais que vous pourriez au moins voir le film avec nous et faire votre truc entre vous. »

Il hoche la tête avec un petit sourire avant de me tendre le téléphone avec un regard fier. Je le prends et après avoir déglutit je le pose à mon oreille.

« Mon amour ?
-Tu sais que j'aime pas quand on prévoit au dernier moment.
-Oui, je lui ai dit, mais tu connais Tae.
-Mm, mais du coup on peut y aller, on se regarde le film tranquille, mais après j'avais prévu de rejoindre Nam.
-Oh. Okay. C'est cool, merci mon amour. Je retourne travailler avant que je me fasse manger par un patron en colère.
-T'es bête. A ce soir mon bébé. »

Il raccroche et je me tourne vers mon meilleur ami en rangeant mon téléphone dans ma poche.

« C'est bon pour nous.
-Ah, tu vois, ton mec peut pas me résister.
-Ouais, rêve.
-Ou alors c'est à toi qu'il peut pas résister. »

Je rigole mais je ne dis rien, parce que je sais que c'est pas vrai, c'est plutôt l'inverse d'ailleurs. J'entends la clochette de la porte et je me tourne vers la porte. Un magnifique mentholé rentre dans le café et il vient vers nous. On tchek et il nous sourit.

« C'toujours bon pour ce soir ?
-J'ai dû appeler son bourreau, dis V dans un rire, mais même Jimin vient.
-Bourreau, réellement ? Je dis en riant.
-Non, Jin à pas la carrure du mec violent. »

Je souris et je fini ma vaisselle en faisant mine de ne pas les écouter, je sais que j'arrives à cacher plein de chose, mais si on commence à parler, c'est chaud. J'essui mes mains et je me tourne vers le très beau Suga.

« Tu veux un truc à boire ?
-Mm, sert moi un chocolat viennois. »

Je rigole, c'est mon préféré aussi, je me dirige vers la machine à chocolat et je mets une tasse dessous. J'attends quelques minutes avant de me diriger vers la machine à chantilly et d'en mettre une bonne quantité. J'ajoutes des mignonnes décorations colorées, c'est un peu la marque de ce café. Je le prends dans mes mains les réchauffant au passage avant de lui tendre.

« Et voilà monsieur Suga.
-Merci p'tit Chim. »

Je rigole avant de mordre ma lèvre, je fini dans une heure et je m'attaque donc à mon travail, alors que mon meilleur ami continue de parler avec Suga. Après c'est lui qui ferme alors il se le voit hein. Pas question de faire des heures sup aujourd'hui.

~

On rejoint le petit groupe déjà présent devant le cinéma, j'ai du me remaquiller parce que mon maquillage avait bougé dans la journée, mais heureusement mes bleues diminuent de jour en jour. La main de Jin est dans la mienne et elle y est toujours quand on s'avance vers eux pour les tcheker et il me tient toujours quand Tae me prend dans ses bras. On se dirige à l'intérieur et ils choisissent un film d'horreur. Un putain de film d'horreur ! Je déteste ça ! Jin et J-hope aussi ! Ca va être comique.

Maladroit.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant