Nous avons arrêté les entraînements à 16h pour nous permettre d'avoir le temps de nous préparer pour la cérémonie de ce soir.
Les filles et moi devons nous rendre en ville, selon Aries les soins esthétiques sont indispensable pour une soirée comme celle-ci et elle n'a pas vraiment tort.
En résumé, notre après-midi en ville se passera comme pour le jour de mon union, à la seul différence que cette fois ci, nous n'allons pas perdre notre temps à faire les boutiques car ma merveilleuse belle-sœur a déjà tout commandé, nos robes, nos chaussures, tout est déjà prêt, ce qui nous laisse un peu de temps pour nous, une chose qui nous manquait c'est derniers temps.
J'en profiterais donc pour demander conseils aux filles pour vous savez... ce soir.
Je vous avoue que ça fait des jours que j'y pense maintenant et je ne sais toujours pas quoi faire pour lui montrer que je suis prête, il me l'a bien dit c'est à moi d'aller vers lui cette fois mais malgré qu'il soit totalement réceptif....je n'ose pas.
꧁꧂
Cela fait déjà 1h que je suis enfermé dans ce dressing, occupé à me préparer pour notre petite virée entre filles.
Ça fait bizarre de le dire, avant tout ça je n'avais même pas d'amis avec qui sortir, je ne connaissais rien de la vie social, hormis ma vie scolaire et encore ce n'était pas si agréable avec Maite dans les alentours mais bon aujourd'hui je suis entouré de gens merveilleux et je ne le constate que maintenant.
Ma petite vie d'avant me plaisait bien c'est vrai mais ce n'est rien comparé à celle-ci, j'ai peut-être eu un peu de mal à l'accepter au début mais maintenant je ne partirais pour rien au monde.
Après mille et une hésitation, je fini par enfiler un crop top moulant à longue manche rouge, un pantalon taille haute en cuire noir et des talons carré rouge lié à des lacet que j'enroule autour de mes chevilles. C'est bien une première pour moi de m'habiller comme ça, en temps normal mes tenus sont plus décontracté, mais vous savez comme c'est Aries qui a refait ma garde robe, mes goûts vestimentaires ont bien été forcé de changer.
J'étais en train de me brosser les cheveux les yeux plongés dans le miroir quand j'entends des pas derrière moi.
?? : tu veux me rendre jaloux?
Je sourie instantanément en reconnaissant sa voix grave.
Moi : en faisant quoi ?
Il vient se mettre derrière moi tandis que je continuais de brosser ma crinière en le regardant à travers le miroir.
Helios : habillé comme ça avec mes couleurs préféré....
Il rejette mes cheveux du côté gauche en dévoilant mon cou dans lequel il plonge la tête pour humer mon odeur.
J'en ai des frissons, il ne cesse de faire ça depuis des semaines maintenant.
Helios : Tu sens si bon c'est enivrant. J'aimerais te garder rien que pour moi aujourd'hui.
Il finit sa phrase en posant ses lèvres à l'endroit même ou mon pouls pulse comme jamais.
Je déglutis en arrêtant mon action car avec lui aussi près, impossible de rester concentré.
Moi : Et bien désolé de te l'apprendre mais ça ne sera pas possible mon loup! Les filles m'attendent alors si tu veux bien me laisser dompter mes cheveux...
Helios : c'est moi que tu devrais dompter.
Je relève les yeux vers lui à travers le miroir en soupirant le feu au joues.
VOUS LISEZ
LOUVA: La Luna Suprême (bientôt en réécriture)
WerewolfLouana, une jeune lycéenne va voir sa vie changer du jour au lendemain. Persuader d'être une fille normal comme toutes les autres, elle va vivre une aventure remplie de secret, mensonge et magie, lorsqu'elle découvrira qu'elle est l'âme-soeur de l'...