Yeosang avait toujours été plutôt timide et discret ne prenant part qu'à peu d'événements où il y avait trop de personnes à son goût mais bien sûr en ayant un meilleur ami comme Wooyoung,il ne pouvait y échapper toute sa vie. C'était de cette façon qu'il s'était retrouvé à la première fête de sa vie entouré des autres élèves de son lycée et d'inconnus après s'être bêtement fait convaincre par Wooyoung qui avait réussi à l'avoir par l'usure. Son plus grand but de ce soir était de ne perdre ni Mingi ni Wooyoung,maintenant,il fallait voir s'il allait en être capable puisque ses deux amis semblaient parfaitement se fondre dans la masse contrairement à lui.
- Détends toi,lui avait dit Wooyoung en souriant,tout va bien. Prends un verre ça te détendra tu vas voir.
- Vous allez pas me lâcher en plein milieu de la soirée j'espère ?
- Pas du tout notre genre,avait rétorqué Mingi.
Yeosang avait un peu de mal à les croire. Il était à peu près certain que prit dans l'élan de la soirée,ils allaient l'abandonner lâchement. Le plus grand lui avait mit un verre dans les mains en lui conseillant de s'amuser ce qu'il avait essayé de faire peut être même un peu trop puisqu'il avait suivi le rythme effréné de ses amis bien plus habitué à tout ça que lui.
Et bien sûr comme il l'avait imaginé,il avait perdu Wooyoung et Mingi. Il avait cru apercevoir le plus petit avec un garçon qui lui était familier mais dont il n'arrivait plus à se souvenir du prénom. Alcoolisé même s'il se sentait encore bien,il avait cependant prit un autre verre jusqu'à entendre son prénom.
- Yeosang ?
Il s'était retourné sans attendre reconnaissant cette voix.
- Depuis quand tu viens à des fêtes ?
- Depuis...Aujourd'hui ?
Il avait senti ses joues devenir rouges lorsqu'il avait croisé le regard de Seonghwa. Ils n'étaient pas amis,ils se parlaient de temps à autre étant dans des années différents mais sans plus. Malgré tout,le plus jeune avait un coup de cœur pour l'autre. Il aimait tout chez lui. Ou en tout cas,ce qu'il avait pu voir. Seonghwa avait sourit.
- Wooyoung t'a embarqué avec lui ?
- ...Oui.
- Je savais que tu ne viendrais pas de toi même.
Il ne regrettait soudainement plus d'avoir perdu ses amis puisqu'ils avaient continués de parler tout en buvant et riant.
- Tu connais Ponytail ? Demanda Yeosang.
- Non ?
Sobre,il ne l'aurait jamais montré même si c'était une de ses vidéos préférées mais toutes ses limites n'étaient plus présentes avec l'alcool qu'il avait pu boire. Il avait sorti son téléphone alors qu'ils étaient dans un coin plutôt tranquille pour lui montrer la vidéo qui avait fait rire Seonghwa.
- Tu aimes ça ?
- J'adore. Je connais la chorégraphie et la chanson par cœur...
- Tu es encore plus adorable que ce que j'ai pu imaginer.
Il avait voulu répondre mais son attention avait été attirée par ce qu'il avait reconnu comme étant Wooyoung entrain de suivre on ne sait où le garçon avec qu'il l'avait vu plutôt. Sans raison,il avait perdu légèrement l'équilibre,Seonghwa le rattrapant.
VOUS LISEZ
Sunrise. •Recueil OS•
FanfictionRecueil d'os tout simplement. -L'idée de certains de ces OS sera peut être utilisée pour de futures histoires-