San était dans une situation délicate. Il était amoureux de la mauvaise personne pour une majorité de la population. Certes,le public aimait ce fameux "WooSan" qu'il formait avec Wooyoung mais s'ils venaient à être une réalité,à s'aimer,seraient ils encore aussi soutenus et appréciés ? Rien n'était moins sûr.
Et surtout,il faudrait que Wooyoung l'aime aussi de cette façon. Parfois,sans le savoir,le plus jeune le blessait comme aujourd'hui avec des mots banals mais provoquait un sentiment négatif chez lui. Ils s'étaient disputés pour une bêtise un peu plus tôt et il avait fallu qu'il dise "ne simplement pas vouloir le voir aujourd'hui" à une radio,ce qui l'avait blessé plus que ça ne l'aurait dû. Il n'avait pas pu s'empêcher de le montrer durant quelques secondes avant de se reprendre. Il avait continué comme si de rien était pour ne pas que le groupe puisse se rendre compte de ses réels sentiments même si tout le monde savait qu'il était quelqu'un de sensible.
Sur le chemin de retour au dortoir,il ne s'était pas assis à coté de son ami mais plutôt à coté de Mingi qui lui avait comme toujours gentiment demandé si tout allait bien. San avait sourit tout en lui répondant qu'il était simplement fatigué avec toutes leurs activités et qu'il avait simplement besoin d'un peu de sommeil. Il n'avait pas vraiment parlé durant le trajet ni même au dortoir préférant aller dans sa chambre directement pour être un minimum seul puisque dans leur nouvelle maison comme ils appelaient ça,il partageait sa chambre avec Wooyoung. Il avait soupiré. Il avait fallu que par malchance,il tombe amoureux de son ami. Il n'avait jamais été amoureux précédemment,il n'avait surtout pas eu le temps plus jeune de ressentir une attirance pour quelqu'un puisqu'il était devenu trainee. Il était effrayé. Si son attirance venait à être découverte,il ne savait pas comment allait réagir les autres,la compagnie,les fans. Ateez était la meilleure chose qui ait pu lui arriver dans sa vie et il ne voulait pas les perdre.
Et puis,il y avait la réaction de Wooyoung. Ils étaient proches et il se doutait parfaitement qu'une telle révélation briserait leur amitié pour ensuite les éloigner et il ne voulait pas de ça. C'était triste mais la chance qu'il avait eu avait été que Wooyoung ait toujours été quelqu'un d'assez tactile avec lui rendant certains gestes plus naturels et moins suspicieux. San devait avouer qu'il était assez souvent jaloux de la proximité que pouvait avoir son ami avec les autres même s'il ne devrait pas l'être.
San avait soupiré. Il était bien trop amoureux du plus jeune pour son propre bien. Tout en étant dans ses pensées,il n'avait pas entendu la porte s'ouvrir contrairement aux pas se rapprochant de son lit.
- San ?
Il avait tourné la tête pour regarder Wooyoung qui était certainement pour s'excuser comme toujours.
- Oui ?
- Je t'ai blessé aujourd'hui ?
- Non...
- Je suis désolé,ce n'était pas mon but je n'avais pas pensé à tes sentiments...
- C'est bon,Woo. T'inquiète pas,c'est pas grave. Je vais pas mourir pour ça.
- Câlin ?
San avait sourit tout en hochant la tête. Il ne pourrait jamais dire non. Sa réponse avait semblé plaire à l'autre qui s'était laissé tomber sur lui en riant légèrement avant de le prendre dans ses bras. Dans un sens,c'était dur de ne pas pouvoir dépasser les limites d'une amitié correcte parce qu'il fallait être honnête,tout ce qu'il voulait était de pouvoir avouer ce qu'il ressentait et embrasser Wooyoung. Malheureusement,c'était des envies bien trop fantaisistes. La réalité était autre,quel était la probabilité que son ami puisse ressentir la même chose ? Elle était presque inexistante à ses yeux.
VOUS LISEZ
Sunrise. •Recueil OS•
FanfictionRecueil d'os tout simplement. -L'idée de certains de ces OS sera peut être utilisée pour de futures histoires-