Mingi ne savait pas dormir. Ses nuits n'étaient remplies que de cauchemars et ne comprenaient plus aucun rêves. Il voulait rêver,pouvoir se reposer. Il aurait tout donné pour ne serait ce qu'une nuit sans peur et paisible.
Une nuit agitée où le sommeil ne venait à nouveau pas,il s'était levé et avait regardé par la fenêtre les étoiles tout en soupirant. Il avait été coupé dans ses pensées par une voix qui lui avait fait la peur de sa vie.
- Tu es si envieux de rêver ?
Mingi était paniqué. Un inconnu était assis sur son lit comme si c'était la chose la plus normale du monde,habillé d'une façon étrange et le regardant en souriant.
- Ne soit pas si paniqué. Je ne ferais rien,ton désir de rêver m'a interpellé. Je peux te donner tous les rêves que tu veux et manger tes cauchemars.
- Manger les cauchemars ? C'est absurde...
- Allons,je sais que tu crois en ce genre de chose. Je peux réaliser tout tes rêves ! Je peux faire en sorte que tu n'aies plus jamais de cauchemar.
- Je ne sais pas...
- Mingi,une seule nuit avec moi et tu ne pourras plus te passer de mes pouvoirs parce que tu aimeras. Ou je peux partir et te laisser avec tes problèmes.
- Non ! Non...Je veux juste pouvoir dormir.
- Parfait.
L'autre s'était levé,toujours ce sourire sur les lèvres.
- Tu connais mon prénom mais je ne connais pas le tien.
- Hongjoong.
- Tu promets de ne me donner que des rêves ?
- C'est promis. Scellons notre promesse avec nos petits doigts.
Le plus petit lui avait tendu la main,l'autre l'imitant et scellant de ce fait cet promesse.
Il avait dormi cette nuit là. En se réveillant le lendemain,il était certain que tout était faux mais pourtant,Hongjoong était là.
- Alors ?
- Tu n'as pas menti.
- Bien sûr que non. Je peux réaliser tout tes désirs,je te l'ai déjà dis.
- Tu seras là ce soir ?
- Si c'est ce que tu veux,je serais là chaque nuit.
Mingi avait sourit tout en fermant les yeux. Il se sentait enfin libéré,soulagé. Il s'était d'ailleurs rendormi avant d'être à nouveau réveillé par sa mère lui disant qu'il devait se lever. Toute la journée,il y avait pensé. Tout semblait si improbable et impossible. Mais c'était si plaisant. Il n'attendait qu'une chose,être à ce soir pour pouvoir à nouveau dormir.
En rentrant chez lui,il avait rapidement mangé puis s'était lavé,déjà prêt à tomber dans les bras d'Hongjoong. En entrant dans sa chambre,il l'avait trouvé entrain de tourné sur lui-même avec la chaise de bureau.
- Tu es si pressé de dormir ?
- Oui !
- Parfait. Scellons cette nuit également.
Mingi avait sourit tout en faisant cette nouvelle promesse du petit doigt avec l'autre. Il s'était ensuite couché tandis qu'Hongjoong l'avait suivi restant debout à coté de son lit avant se pencher et de lui embrasser le front.
- Bonne nuit.
C'était ce même rituel qu'ils avaient réitéré durant plusieurs jours jusqu'à ce que les vacances d'été n'arrivent. Un soir,l'adolescent était entré dans sa chambre voulant rêver encore plus. Cette envie semblait plaire au plus petit qui avait posé ses mains sur ses joues.
- Je t'avais dis que tu ne pourrais plus te passer de moi. Tu en veux plus ?
- Oui...
- Notre promesse sera différente aujourd'hui.
Hongjoong avait sourit tout en passant sa main dans son cou et l'obligeant à se pencher pour poser ses lèvres sur les siennes.
- Bonne nuit,Mingi,avait il dit après s'être reculé.
Cette nuit là,Hongjoong avait été le centre de son rêve. Après cette soirée,c'était de cette façon qu'ils avaient scellés cette sorte de pacte durant à nouveau plusieurs jours. Le plus grand ne sortait presque plus préférant rester enfermé et dormir,Hongjoong toujours là.
Ce dernier avait ri un soir,interpellant Mingi.
- Qu'est ce que tu as ?
- Je trouve ça drôle de faire partie de tes nuits. Je gère tes rêves,je sais que je suis présent. Mes baisers t'ont fait tant d'effets que ça ?
- Non...
- Le mensonge est mal chez les humains.
- D'accord. Peut être.
Clairement,l'adolescent s'était laissé en quelque sorte ensorceler par l'autre en peu de temps. Encore plus depuis ces baisers. Il désirait Hongjoong.
- Tu me désires,uh ?
- Si c'est le cas ?
- Je ne refuse rien,je prends du plaisir dans tout ce que je fais. Et je te l'ai dis,avait il répondu tout en caressant le visage du plus grand,je réaliserai tout tes désirs. Je sais ce que tu veux. Mais,tu ne pourras pas dormir durant ce laps de temps,tu le sais ?
Il avait semblé amusé de la situation alors que Mingi hochait la tête le sachant pertinemment mais ce n'était qu'un petit prix à payer pour réaliser ce qu'il souhaitait tant. Il pourrait dormir ensuite. Encore. Le jeune homme avait posé ses lèvres impatientes sur celles de l'autre qui se laissait faire. Comme il le lui avait dit le premier jouer,Hongjoong avait réalisé tout ses désirs. Qu'ils soient dans ses rêves ou bien physique comme actuellement. Peut être qu'être piégé bien trop longtemps dans des cauchemars avaient été une bonne chose.
Sans s'en rendre compte,il s'enfermait de plus en plus dans ce monde artificiel créé par le plus petit,abandonnant tout. Il sortait à peine de sa chambre,ne voulait plus voir ses amis. Tout ne tournait plus qu'autour du sommeil,des rêves et bien sûr,Hongjoong.
Cette routine avait duré presque un mois. En réalité,jusqu'à la pleine lune. Cette nuit là,tout semblait différent. Alors que Mingi voulait à nouveau dormir,son faiseur de rêves avait ri.
- La pleine lune est là,j'ai fini mon travail. Tu croyais que tout était gratuit ?
- Quoi ?
- Les humains sont si naïfs. Tu penses vraiment que l'on offre des telles opportunités sans rien en retour ? Il est évident que non. Ah...Les humais sont si pitoyables...Pleins d'espoirs. Les rêves ne se réalisent pas si tu t'y enfermes. Tu as toi même décidé de ton destin. Tu es le premier à autant s'attacher à moi...Je trouverais ça presque mignon.
- Je ne comprends rien.
Mingi avait commencé à ressentir une certaine panique. Tout devait être faux. Ce n'était pas possible.
- Ton âme est à moi maintenant,fit Hongjoong,penses-tu que quelques rêves valaient un tel prix ?
VOUS LISEZ
Sunrise. •Recueil OS•
FanfictionRecueil d'os tout simplement. -L'idée de certains de ces OS sera peut être utilisée pour de futures histoires-