Mon coup de cœur
Je me sens obligé de tirer ces mots de mon âme , j'ai dû me battre avec une force supérieur à tout ce que l'on a pu connaitre pour m'avouer que tu es ma préférence dans la course que l'on appelle la vie
A l'heure actuelle mon coup de cœur me frappe avec ses mots , des mots invisibles mais pourtant si violents et froids. Une tel nonchalance. As-tu mis ton cœur de côté avant de venir m'affronter ? Détrompe-toi mon ange notre échange n'était pas un combat , alors pourquoi sort tu t'es armes et t'es lances ?
Suis-je si détestable que ça ? Ou peut-être que je suis trop abimé pour une beauté aussi médiocre que la tienne ? Tu veux savoir quel est le vrai combat dans cette histoire ? C'est celui que j'ai et que je continue de livrer avec moi-même pour pouvoir m'avouer que tu es la moitié de ma personne.
Tu es la moitié de ma personne , et j'aime d'un amour démesurer la personne que tu incarne. T'es habitudes qui me laisse dubitative ainsi que tes défauts qui enrobe parfaitement ton corps font désormais partie entière de moi . Laisse-moi les absorber , les assimilés et les apprécié. Que dit-je ça s'est déjà fait depuis bientôt des années.
De loin ou de près j'ai continué , oui je continue alors je ne sais pas quelle est la chose que je poursuis mais je sais que tu en fait partie. Dire que je te poursuis à travers le temps sonne un peu trop comme une menace à mon gout. Peut-être que ça l'est a près tout
Je ne me suis jamais imaginé te menacer et encore moins de cette façons ! Je déclare en ce jour divin ou non , que toi mon coup de cœur tu continueras de m'accidenté à coup de mots et d'actes non réprimandé et que-moi ton souffre au cœur je continuerai et poursuivrais ma quête si cela peut te soulager ou encore te libéré alors soit , j'incarnerai se rôle avec plaisir.
YOU ARE READING
De A à Z
Teen FictionJe décide de déposer mes pensées et ressentis sur cette page violette