Cristalline

1 0 0
                                    


Cristalline

Je me sens à bout de souffle , sur le point de lâcher prise

Je désire expier mes fautes , arranger les choses que j'ai pu casser autour de moi et au fond de moi je ne demande qu'à me réparer

Je l'entends , je la sens mais je ne peux pas la toucher , quelle dommage.

Elle si fragile et pourtant si forte et puissante, capable de faire bouger des tonnes de matériaux , de les détruire les réduisant à l'état de nature.

La pluie frappe sur ma fenêtre , à mon oreille elle reproduit le doux bruit de tes pas marchant derrière moi ; dans les escaliers et chez moi

Je ressens le besoin de toucher ses gouttes , peut être seraient-elles aussi douces que le contacte de ta peau sur la mienne. Le froid de son eau représente avec perfection ce que j'ai pu voire dans tes yeux la derrière fois que l'on s'est vue.

J'ai encore peur de me répéter mais comment as-tu pues ? Le froid de ton corps , de tes mots , de tes traits mais aussi de tes faibles sentiments. Tu m'abime mais je suis peut-être masochiste parce que j'aime ça.

Du plus loin que je me souvienne les hommes m'ont toujours fait mal, tromper , menti et m'ont prise pour acquise alors pourquoi je devais m'attendre à ce que tu fasses autrement.

Tout comme la pluie tu as heurté mon corps , tout comme son froid naturel tu m'as glacé d'un regard et tout comme son caractère destructeur naturel tu m'as détruite. Je te rassure si cela peut soulager ton profond tu n'es pas le premier et je suis persuader que tu ne seras pas le dernier alors ne t'en fais pas mon ange je suis détruite depuis des années tu n'en n'es pas la cause .

Surement es tu l'une des plus profondes de mes douleurs et blessures, des blessures physiques , je ne pensais pas que tes caresses en deviendraient , des blessures verbales j'étais à mille lieux d'imaginer que tous les mots que tu as pu prononcer rentreraient dans cette case. Et la pire des blessures c'est toi , je n'ai pas trouvé de catégorie mais on est au vingt et unième siècle alors je pense que cela n'est pas nécessaire de tout catégoriser.

Forcer de mieux me porter je m'oblige à ne garder que le meilleur de nous deux ;

Tes boucles rebêles, ta peaux si douce , ta voix si grave et agréable , ce magnifique son qui sort de ta bouche le matin , tes bras autour de moi durant la nuit, ton entêtement pour toujours avoir raison sur tout , ton fabuleux parfums qui remplissait mon nez durant nos courtes nuit, ton appétit monstrueux. L'encre indélébile sur ta peaux innocente , les rougeurs causées par certaines choses indécentes que je ne peux me résoudre à ressasser, ton long corps sur lequel je me posais fragile et désireuse de nous deux.

Si cela était écrit je me résous à espérer que ce grand écrivain de la vie nous a prévue une suite plus folle encore que la partie deux du tome un .

A toi le grand poète de la vie, celui qui nous invente toutes ces aventures et sublimes péripéties je quémande ton indulgence et ton bon vouloir pour que mon César et moi puissions avoir une longue et belle suite.


De A à ZWhere stories live. Discover now