Une fusion partielle
Je te veux toi , avec tes défauts ainsi que tes qualités
Avec les débilitées que tu sors à tout vent ainsi que les choses importantes et foutrement intéressantes qui te viennent naturellement Je te veux et j'ai besoin de toi , de te sentir près de moi , j'ai besoin de toi autant que cette phrase peut paraitre cliché aux yeux des gens .
Ton parfum ou ton odeur corporelle naturelle me permet de me réveiller chaque matin. Ton sourire me prépare à affronter chaque mauvaises journées qui m'attend et ton rire enveloppe mon âme d'un jolie manteau d'amour.
Tes bras me réchauffent dans les intempéries et la chaleur de ton corps maintien celle du mien. Je m'en contre fou des avis déplacés et des sujets autour , la seule chose qui me concerne et qui m'importe c'est ce que tu pense et ce dont tu as besoins. Alors si tu as expressément besoin de moi à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit je te rejoindrais , sur le globe entier si il le faut mais je serais là. Et si dans le cas contraire tu ne désire plus mon corps et l'entièreté de ma personne sache que je disparaitrais de la même façons que tu as disparue de ma vie.
Mais tu connais la complexité et l'ironie de cette histoire ? Malgré les kilomètres qui nous séparent ainsi que les océans qui nous éloignent, je ferais toujours partie de toi et toi de moi. Nous avons formé un tout et cela ne peut pas disparaitre. L'essence même de nos corps et de nos âmes ont fusionner alors tu te doute bien que nous serons liés à jamais
YOU ARE READING
De A à Z
Ficção AdolescenteJe décide de déposer mes pensées et ressentis sur cette page violette