Une mise en situation

1 0 0
                                    


Une mise en situation

Un verre , un second et comme le dit les gens du monde jamais deux sans trois alors soyons fou et laissons-nous allé pour terminer ce troisième verres.

Je n'ai pas le choix de le terminé , je me force à croire qu'il fera passer la pilule. Détrompez-vous il ne s'agit pas d'alcool , mais simplement d'eau. J'ai expressément besoin d'avoir les idées claire et non pas de les enfumés encore plus .

Une mise en contexte est nécessaire , je l'avais trouvé. L'amour de ma vie , celui dont on rêve toutes et tous cette amour qui vous met le ventre à l'envers , celui pour qui la notion d'avenir se concrétise ou deviens tout simplement possible. Un amour au paroxysme de la pureté et de la transparence émotionnelle. Je vous l'ai dit c'est l'amour que l'on rêve tous , il est dans nos prières et pensées inavouées.

Une rencontre digne des plus grands films moderne sur l'amour , des yeux d'une beauté à en coupé le souffle tous cela une belle journée d'automne. Comment pouvais-je savoir que quelques mois plus tard je serais la entrain de vous écrire dans l'espoir de libéré ma peine et mon désespoir.

Les mensonges et les cachoteries n'ont jamais fait partie de mes habitudes généralement quand j'aime je deviens aussi transparente qu'une bouteille Cristalline. J'ai du mal à me dire que cela ne s'applique pas à tout le monde, pourtant je trouve que c'est un principe assez simple à respecter.

Comme vous l'avez compris mon belle amour ne poursuivais pas ce principe c'étais tout le contraire. On était complètement à l'opposé.

Comment ça s'est passé ? Qu'est ce qui est arrivé ? Et surtout comment ?

Je vous dirais tout

De A à ZWhere stories live. Discover now