Allongé dans la chambre qu'elle partageait avec Mikasa, Le regard dans le vide, Sasha repensé à ce gamin si énervant et pourtant qu'elle aimait tant. Comment faire pour qu'il comprenne?
Frustrée, elle se leva et descendit vers le mess. Maintenant qu'elle ne mangeait plus les plats de Niccolo, elle se contentait des plats que servait le mess.
Elle poussa les deux grandes portes et s'installa à côté de Connie, en face de Jean.- Chalut Chacha !
- Connie pas la bouche pleine.
- Dejolé Chean.
À ce spectacle la brune ne pu s'empêcher de pouffer. Ils avaient le don de lui remonter le moral.
- Merci. Murmura-t-elle.
Les deux garçons stopèrent leur dispute et regardèrent la jeune fille, intrigué mais ils ne firent aucune remarque et Sasha leur sourit.
Un sourire franc mais étrangement amer.
Elle quitta la table, sans avoir rien manger. Elle se précipita hors de la caserne pour aller chercher celui qui fesait battre son cœur.De son côté, Niccolo était assis dans un fauteuil, la tête entre ses mains. Il le savait, il l'aimait plus qu'il ne la haïssait. Mais au fond de lui il savait que jamais au grand JAMAIS elle ne l'aimerait. Une voix féminine qu'il reconnu immédiatement le sortit de ses songes.
- Il faut qu'on parle, sort de là !
Ni une ni deux, il l'attrapa une veste et descendit à une vitesse fulgurante les escaliers menant à la porte d'entrée où la brunette attendait patiemment que quelque chose se passe. D'un coup, la porte s'ouvrit dans un grissement aigu, sur le pas de la porte, le blond apparut, légèrement essoufflé.
- Sa-Sacha !
- C'est moi.
- Qu'est-ce que tu veut ?
- Faut que je te parle de quelque chose d'important.
- Moi aussi.
- Commence je t'en prie. Dit-elle, un léger sourire flottant sur se lèvres.
Niccolo fut pris de court. Et merde! Elle l'avait eu. Respirant un bon coup, la gorge sèche, il prononça ces deux mots interdits entre ces deux peuples.
- Je t'aime.
- Moi aussi.
Elle s'avança, légèrement. Lui aussi. Il se baissa, attrapa son menton. Et dans un geste unanime et aussi beau qu'authentique, leurs lèvres se rencontrèrent pour former la plus pure des symphonies. Le temps semblait s'arrêter tandis qu'ils resseraient leur étreinte.
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
Chapitre 4, coming out!
VOUS LISEZ
Goodbye { Sasha x Niccolo }
Fanfiction- Je te hais sale eldienne. - Je t'aime bien mahr. Spoil présent. Pour ce qui n'adhère pas à ce ship et qui préfère le Springles. Je tiens à préciser que Connie le dit lui-même qu'il considère Sasha comme une sœur. Voilà voilà. Bonne lecture 👋