B

661 37 27
                                    

Voilà 6 mois que les deux amants s'étaient déclarés. Chacun comblait et heureux dans son petit quotidien. Sasha se sentait légère et comblée. Elle aller rejoindre Connie et Jean, vers le port. Arrivant à destination, elle pu voir le bataillon d'exploration rassemblé. Livaï et Hanji, le jeune couple " officiel " du bataillon, semblaient livrer un débat très important. Les autres membres attendait que les ordres arrivent. Sasha remarqua immédiatement qu'une personne manquait à l'appelle. Où était passé Eren ?

Elle se mit aux côtés de Jean et l'interrogea du regard. Il expira et prononça d'une voix faible, claire et limpide.

- Eren est chez les mahrs. Il a envoyé une lettre nous livrant des "ordres". Hanji et Livaï sont entrain de débattre pour savoir qu'elle est la meilleure décision à prendre. Hanji pense que ce petit merdeux devrait se débrouiller tandis que Livaï pense qu'il faut suivre ses indications car il est notre seul espoir.

- Je vois... Merci.

Alors qu'elle s'apprêtait à lui demander autre chose. La voix criarde d'Hanji résonna.

- IL EST HORS DE QUESTION QUE J'ENVOIE MES HOMMES À L'ABATTOIR !!!!

- Arrête de beugler binoclarde. Si l'on suit bien le plan, tout devrait bien se passer.

- LA SITUATION PARFAITE N'EXISTE PAS !!!

- J'irais, fait ce que tu veut toi mais moi je vais récupérer notre seul espoir. Je veut un avenir avec toi et il est ma seule chance de l'obtenir, je ne le laisserais pas tomber.

- Très bien j'ai compris. Nous allons lancer l'offensive dans 3 semaines. Le temps qu'Eren nous donne plus de détails et que tous soit ficelé. Dans tout les cas, c'est dans ce laps de temps que leur rassemblement va avoir lieu.

- Bien, je vais entraîner les hommes.

Et le noiraud se détourna de sa femme. D'un simple regard, il fit comprendre aux hommes du bataillon à le suivre.
Sasha monta avec Connie sur son cheval et ils prirent la direction de la caserne. Arrivé, tout les hommes filèrent se revétirent de leurs uniformes et l'entraînement commença.

_________________________________________

Durant des heures et des heures, les hommes formant le bataillon enchainèrent les combats au corps à corps ainsi qu'à l'arme blanche et l'arme à feu.
Épuisée par tout ces exercices, Sasha s'écroula, dégoulinante de sueur.
Jean, Connie, Armin ne tardèrent pas à la rejoindre.
Mikasa toujours debout, s'apprêtait à combattre le caporal mais Hanji arriva et cria d'une voix enjoué

- L'ENTRAÎNEMENT EST TERMINÉ !!

()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()

La même chose se produit chaque jour jusqu'au jour de leur départ...

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

On approche de la fin les enfants

Goodbye  { Sasha x Niccolo }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant