Il resta là debout à côté de la porte, ne sachant pas quoi faire, ni quoi dire, alors qu'elle s'approchait de la porte elle le remarqua, elle fut surprise mais ne laissa rien paraître et excisa un sourire, et alors qu'elle allait passer la porte il lui posa une question sans même la regarder :
-Pourquoi souris tu ?
Elle fut déboussolée,comment avait-il vu qu'elle était brisée de l'intérieur, non elle ne pouvait pas le laisser voir plus loin dans son cœur, elle tourna donc la tête vers lui, et lui sourit du mieux qu'elle le pu, essayant de cacher toute cette douleur en elle. Elle fit une seconde tentative mais il barra le chemin en mettant son bras devant la porte, réitérant sa question :
-Comment peux-tu afficher un tel sourire ?!
Alors qu'elle voulus'écarter il lui prit le poignet avec la même avec laquelle il lui avait barré le passage et il la tira devant lui, mais le repoussa violemment s'éloignant de quelques pas, faisant par la même occasion tomber son sac, elle ne pouvait pas le laisser lire en elle, et puis de quoi est ce qu'il se mêle lui pensa-t-elle, ça finira exactement pareil, il va me manipuler, me dire des paroles en l'air avant de me frapper, les débuts de relations qui commence par « Ravie de te rencontrer » finiront toutes par un « Adieu ». Elle ne veut pas sortir d'une cage pour tomber dans les filets d'un autre manipulateur !
Elle reprit son souffle,releva la tête, serra ses mains contre sa poitrine, et souris avant de parler :
-Je vais bien, je ne suis pas seule, j'ai un endroit où me réfugier, je n'ai pas besoin d'être consoler, mais je dois rentrer, sinon je vais me faire gronder.
Alors qu'elle souriait une deuxième fois, il le vit, ce sourire qui se brisa au fond de son être, et elle comprit que c'était sa chance de partir, elle ne ramassa même pas son sac et passa la porte en courant le plus rapidement que ses jambes meurtries le lui permettaient, au fond d'elle elle avait envie d'être aidée, mais elle avait peur que l'histoire recommence, alors qu'un flot de pensées lui traversait l'esprit, une main se posa sur son épaule et la retourna, c'était Yukio. Il posa ses mains sur ses épaules, il voulut dire quelque chose mais elle le repoussa et là elle fut assaillit par les flash-backs, les souvenirs de quand il la frapper,quand soudain elle ressentit une étreinte chaleureuse, et son esprit se calma, et ses forces la quittèrent, et elle tomba dans les bras de Yukio tout en pleurant lui faisant perdre l'équilibre, elle pleura jusqu'à tremper la veste du jeune homme, qui lui caressait avec douceur ses cheveux qui s'étaient détachaient, elle le serra de toutes ses forces, l'agrippant de ses mains tremblantes, en reconnaissant la chaleur de cette étreinte bienveillante.
Il lui disait de ne pas s'inquiéter, qu'elle avait le droit de pleurer, qu'elle avait le droit d'exprimer sa douleur, elle l'écouter tout en pleurant,incapable de parler, elle pouvait juste l'entendre la rassurer, sa voix était si douce par rapport à celle de Kentaro, il était si bienveillant, sa respiration se calma, et elle arrêta de sangloter,elle défit son étreinte et s'éloigna un peu, il ne la retint pas, et il essuya les dernières larmes qui coulaient sur ses joues pâles.
- Maruyama, je veux t'aider mais tu dois me dire ce qui se passe, commença-t-il avec ce même ton bienveillant.
- Je ne peux pas,répondit-elle d'une voix tremblante.
- Ne t'inquiète pas, je suis là je t'aiderais, mais je besoin que tu me dises ce qui se passe, redemanda-t-il en lui serrant les mains.
- Mais personne ne me croira, dit-elle au bord des larmes.
- Moi je te croirai, Ogaet Yuziru aussi car ceux sont tes amies.
- Mais il a dit que si j'en parle il allait faire du mal à ceux que j'aime et à moi.
YOU ARE READING
Bonbons et Chaînes.
FanfictionYukio est un garçon froid et solitaire, Asako une jeune fille souriante mais meurtrie de l'intérieur, nous allons suivre comment ils vont se rapprocher en voulant seulement s'aider. Ps: c'est une histoire inspiré de Ame to Kusari, elle est très cour...