J'avais toujours les dents insérées dans l'épaule droite d'Helios, alors que lui avait déjà retiré les siens.
Au bout de quelques secondes, je reprends enfin mes esprits et fais de même.
Je le confronte en plongeant mes yeux dans les siens qui scintillent encore.
Mes yeux passent de ses yeux à son épaule saignante. Je commence doucement à réaliser ce que je viens de faire.
Je l'ai mordue.
J'ai vraiment mordu mon âme sœur ?
Je sais que venant de lui c'est normal mais pour moi ?
Oh Déesse qu'est-ce que j'ai fait ?
Moi : Je... Je suis désolé je n'aurais pas dû je....
Je tente de me décaler de lui mais sa mains resserrant ma taille me retient fermement.
Helios : calme toi, ce n'est rien.
Il passe ses doigts sur mon visage pour retirer les boucles humides qui se collaient à mon front.
Helios : d'ailleurs, ça ne m'a pas déplu.
je relève les yeux que j'avais baissé sur sa main portée à mon visage, pour les plonger à nouveau dans ses iris bleus.
Moi : je t'ai quand même mordu Helios, est ce que c'est normal ? Je sais qu'une morsure venant de toi est normale mais venant de moi ?
Je reporte à nouveau mon regard sur sa blessure à l'épaule avant de baisser les yeux entre nous en soufflant et là...je constate que je suis toujours à califourchon sur lui, le bras droit autour de son cou et la main gauche sur son torse.
Mais ce n'est pas vraiment le problème, le problème c'est qu'il est toujours... en moi.
Je déglutis le feu au joues, avant de me déplacer pour m'enrouler dans le drap et m'assoir à côté de lui.
Je sens son regard sur moi mais moi je n'ose plus le regarder, ça devait être une soirée spéciale...nôtre soirée.... mais encore une fois j'ai tout gâcher.
Helios : Hey, regarde moi.
Il attrape mon menton de son pouce et de son index puis relève ma tête de sorte à ce que mes yeux fusionnent avec les siens.
Helios : tu n'as rien fait de grave, tu n'as pas à te mettre dans cet état même si j'avoue qu'une chose pareille est très rare voir jamais arriver. Chez les loups la marque de morsure signifie l'appartenance et habituellement seul le mâle à pour rôle de marquer la femelle pour montrer au autre mâles qu'elle est déjà prise, c'est une envie instinctif que l'on ressent quand on trouve notre âme sœur et elle se développe jusqu'à devenir incontrôlable lors des moment intime comme celle que nous venons d'avoir.
Je hausse un sourcil quand je le vois faire de même en me regardant curieusement.
Lui : Qu'est-ce que tu as ressentis avant de me mordre ?
Moi : j'ai... j'ai senti une chaleur au bas du ventre, un grand plaisir m'envahir, ensuite je ne sais pas ..... Je ne me contrôlait plus. En fait je ne sais pas !!!
Je me couvre le visage frustré. Qu'est ce que t'as encore fait Louana.
Helios : c'est exactement ce que j'ai ressentis.
Il prend mes mains dans les siens en lui révélant à nouveau mon visage.
Helios : écoute tu sais quoi ? demain on demandera à Evan et Aries leur avis sur le sujet, ce sont les connaisseurs de la meute, ils pourront mieux nous éclairer sur la situation.
VOUS LISEZ
LOUVA: La Luna Suprême (bientôt en réécriture)
WerewolfLouana, une jeune lycéenne va voir sa vie changer du jour au lendemain. Persuader d'être une fille normal comme toutes les autres, elle va vivre une aventure remplie de secret, mensonge et magie, lorsqu'elle découvrira qu'elle est l'âme-soeur de l'...