La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé.
________________________________________________
L'heure des présentations 🎬
Salut à tous je m'appelle Jessica Moreno j'ai 24 ans eh oui ça passe hyper vite. J'habite à Paris dans un appartement, je vis seule. Mes origines? Je suis Haïtienne 🇭🇹 de mes 2 parents.
Mon entourage J'en parlerai pas trop dans l'histoire, mais sachez juste que la seule qui compte pour moi c'est ma mère, je suis enfant unique.
Un père quasi inexistant dans ma vie, je vais pas m'étaler dessus éternellement.Mes amies ? Bof j'en ai pas vraiment sauf 1 qui compte énormément pour moi. Je suis quelqu'un qui marche seule et je marcherai toujours seule, j'ai seulement quelque connaissances mais sinon c'est tout.
Pourquoi ? Car la moitié du temps ou je le passe est dans mon travail qui me passionne énormémentAh oui je vous en ai pas parler je suis espionne, agent secrète, détective appeler ça comme vous voulez ce qui fait que je suis souvent à partir en mission c'est à dire à l'étranger je vous en expliquerai tout au long de la chronique.
Mon caractère ? Je suis très très autonome, quelqu'un d'assez discrète dans la vie, mais à la fois calme, j'ai un petit tempérament assez dur mais le self contrôle est avec moi, je sais la fermer qu'en il le faut, mais si on persiste je suis tout à vous.
J'ai peur d'une chose dans la vie l'abandon mais personne n'est au courant.
Je pense que j'ai tout, place à mon Histoire 💭