Chapitre 5

6 1 0
                                    

Aéroport Roissy Charles De Gaulle 📍Mercredi 30 octobre
6h

Mon vol est a 10h, j'ai pris de l'avance pour vraiment être tranquille. L'enregistrement est seulement à 7h, je pars vers Starbucks pour prendre un petit déjeuner.
J'appelle ma maman en même temps.

Moi: je suis à l'aéroport là

Elle: je vais bientôt travailler, ma fille que Dieu t'accompagne tout au long de ton voyage,

Moi: Amen

Elle: tu fait très attention à toi, tu m'envoies un petit mot dès que tu est arriver.

Moi: t'en fait pas dès que j'arrive je t'envoie un message

On continue à parler seulement quelques minutes et puis nous raccrochons, je termine mon petit déjeuner. Et part enregistrer ma valises, je fait tout le tralala etc...

Dès que j'en ai fini, je fait un petit tour vers les magasins, j'achète des trucs à grignoter pour manger dans l'avion car rester 11h dans un avion -7h de décalage hummm.

•••

8h

Les autres étaient arrivés dont Alex, ont restent en groupe, on parle ensemble.
Dans un coin de ma tête je voulais discuter avec lui pour essayer de calmer les choses avant qu'on arrive la bas parce que ça sera difficile de communiquer.

Ont ce diriger tous vers notre porte d'embarquement, je prend mon courage à deux main et par lui parler je me met à sa hauteur.

Moi: Alex ?

Alex: pas maintenant Jessica

Et il repart aussitôt rejoindre les autres qui était devant nous, son « Jessica » aye ma trop fait mal il m'appeler toujours Jess ou ma Jess et la Jessica même si c'est mon prénom hein ça m'a trop piquée j'étais pas habitué. D'ailleurs quand il m'appel Jessica c'est que vraiment.....

Lauryn vient vers moi

Lauryn : On la remarqué avec les autre que c'était tendu entre vous deux mais on préfère rien dire pour vous t'embêter

Moi: merci (de quoi je m'en mêle)

Lauryn: t'inquiète ça va s'arranger

Moi: oh je pence pas.

•••

Aéroport international d'Acapulco 📍
13h30

Après 11 heures de vol on arrive enfin à l'aéroport, je récupère mes valises et me dirige vers la sortie une voiture m'attendais déjà. Le soleil battais son plein 29 degré on aime.

On monte tous dans une voiture différente, à quelque minutes d'intervalle. A partir de maintenant tout va changer, j'aurais plus le droit de communiquer avec le reste de l'équipe seul à seul, on partagera pas la même hôtel, on est séparer. Il faut qu'on sois dans l'anonymat absolue afin d'éviter tout soupçons.
Dès que mon pied à toucher le sol, le territoire Mexicain je m'appelle plus Jessica Moreno, mais Daniella Johnson's.
Ma nouvelle identité.

Je vous passe le trajet on a mis environ 45 minutes, le bagagiste s'occupe de mes valises, je me dirige vers la réceptionniste.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 18, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Notre rencontre, un amour impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant