Paris 📍
Lundi 19 octobre 🍂
12hJour J
On allait enfin savoir le résultat, je mettais réveiller tôt, durant c'est 3 jours j'ai pas bouger de chez moi, juste pour sortir les poubelles suis pas quelqu'un qui sort comme ça, suis plutôt casanière, si je sort pour toi c'est que vraiment je t'apprécie.
J'étais plutôt confiante après tout Alex avait raison sans pour autant faire la
« meuf » comme vous le dites on est les meilleurs, du cabinet donc je devrais pas m'inquiéter.Aujourd'hui avec Alex on devait allez déjeuné ensemble, pas très loin du cabinet, pour arriver à l'heure.
J'étais habillée comme ceciAlex devait venir me récupérer, je dirais pas non, autant profiter et garder l'essence encore au chaud. Du coup je l'attend comme je peux, en écoutant les informations parce que aujourd'hui avec ce monde de fou, tout peu arriver.
30minutes après je reçois enfin un message Alex qui me disais de descendre, je vérifie que tout sois éteint, tout dans mon sac et ferme la porte.
Arriver en bas, je monte dans la voiture de monsieur et lui donne une tape sur la tête.
Moi: tu trouve ça normal que je sois prête avant toi ? On avait dit quel heure ? hein rappel moi
Alex: c'est comme ça tu dis bonjour, j'ai même plus le droit de m'apprêter ou quoi, vous les no.. pas possible alors que vous êtes les pires.
Moi: vous quoi ? non j'ai mal entendu tu peut répéter ?
Alex: vous les noirs
* en articulant bien *Moi: * le frappe pour rigoler *
Alex: tu crois me faire mal Minimoys
Moi: allez démarre c'est fini.
C'est tout les jours comme ça, chamaillerie sur chamaillerie, taquinerie sur taquinerie.
Il démarre enfin direction le restaurant.•••
La Gazette 📍
Alex: vous êtes arrivé à destination.
Alex ouvre ma portière, je vais pour descendre qu'il a referme aussitôt
Moi: aïe ma tête t'es bête ou quoi
*avec un petit rire*Alex: tu le méritais t'a chercher ta trouver.
Moi: * en faisant des grimaces* gna gna gna aller on entre j'ai faim moi.