Chapitre 2

22 1 0
                                    

En vérité tout le monde vous fera souffrir il suffit de trouver ceux qui en valent la peine.

Bob Marley.

     ________________________

Paris 📍
Jeudi 15 octobre 🍂
20h42

Moi : * expiration * enfin chez moi

Je pose mon trousseau de clé sur le meuble, débarrasse mes affaires sac, veste, les 2-3 courses que j'ai acheter au supermarché à 2 pas de l'appartement.

Je met de la musique sur bluetooth, du Soul pour de bonne onde, allume une bougie, je me dirige vers ma salle de bain, me déshabille et prend ma douche.

Après avoir terminé je me met à l'aise jogging et un t-shirt blanc, je me dirige vers la cuisine prend un verre à vin et me serre un verre de Cidre doux. Et me pose sur le canapé en suivant le son de la musique.
Je prend un magazine et lis les pages tout en pensant à ma vie.

12 ans en arrière 📽

Moi courant par tout dans la maison à la recherche de maman.

- Maman maman maman
– oui ma fille * en me faisant un câlin *
- tu sais plus tard j'aimerais être détective ou agent secrète comme inspecteur gadget
– eh bien ma fille crois en tes rêves et bat toi pour que t'y arrive ne laisse personne décider pour toi compris !
- oui Maman
– petit doigt ?
- ouiiii * en se croisant le petit doigt *

Présent 📽

Un léger sourire ce dessine sur mon visage.

Depuis toute petite j'ai toujours su que je voulais faire ce métier c'était mon rêve j'ai travailler pour, mis la sueur de mon front dessus et j'y suis arriver, ce métier est pas très commun est c'est ça qui me plaît. L'adrénaline, les mystères, les changements d'identité, le rôle d'acteur tout ! me fascine, la plupart des gens abandonnent car c'est difficile mais moi je sais pas comment vous expliquer c'est de l'excitation !

Je part souvent en déplacement pour des missions. Les horaires ne sont pas fixes pendant 2 jours je peut ne pas travailler, pendant 2 semaine entier je peut me retrouver à 5000 km d'ici. Je peut faire du 16h - 20h ou du 6h - 20h. Tout dépend de la mission. Financièrement le salaire est toujours mais je sais que je n'ai pas à me plaindre, je suis très bien payer Dieu merci.

C'est vrai que les débuts n'ont pas été aussi simple on m'appeler pas souvent, je travaille pas beaucoup, seulement 2-3 petit choses par ci par là. Au file du temps je me suis battue pour qu'on me donne une chance sur le terrain, pour montrer de quoi suis capable.
J'ai fait pleins d'erreurs mais j'ai sue mettre mes erreurs en force pour m'améliorer et augmenter en grade, Dorénavant j'ai pu mètre en confiance mon supérieur et avoir une place importante au sein du cabinet.

Dans le cabinet ou je suis là plus réputée dans tout le pays, et la plus chers, j'y ai mis toutes mes économies pour arriver à ce stade là. Dans ce cabinet tu peut trouver pleins d'origine différents on touche à tout certain ce sont spécialisés mais je j'ai voulus toucher à tout, c'est pourquoi j'aimerais quitter mon métier pour rien au monde.

Pour entrer dans le cabinet c'est très sélectif, beaucoup de candidatures pour peut de place 5 à peu près pour chaque promotion, quand j'ai sue j'allais travailler dans le cabinet c'était la fête.

Notre rencontre, un amour impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant