CHAPTER SIX -I BELIEVE I CAN FLY-

768 19 2
                                    

Kelly qui avait dû remarquer que je n'étais pas super sereine commença à me parler:

-Tu veux descendre?
Suite à sa question, tous le monde me regarda, ils devaient tous lever les yeux vus que j'etait monté un peut plus vite qu'eux. Ils me regardaient avec une once de questionnement dans le regard.
-Non ça devrait aller merci dis-je avec la voix légèrement tremblante, je veux finir la vois, c'est juste que je n'ai pas vraiment l'habitude, chez moi les murs sont plus petits. Mais t'inquiète ça va très bien.
-Ok mais si ça va pas tu dis et tu descend répondit-il
-Oui, mais une fois que je serai là haut, ça ira beaucoup mieux dis-je avec un petit sourire.

Je repart sur ma vois toujours avec le regard des autres dans le dos et les jambes qui tremblent.

Environ 10 minutes plus tard j'arrive enfin en haut, vous pouvez pas savoir à quel point je suis contente, je dis donc à Kelly qu'il peut me descendre pour que je lui donne ma place.
Une fois en bas, je me détache et j'enlève la corde pour que Kelly puisse le faire comme moi, en tête, j'enlève ensuite mes chaussons et pour finit je prépare le système d'assurance. Il commence à monter et je l'assure, il monte vite, on voit qu'il sait y faire, mais malheureusement à un moment il tombe et c'est là que j'ai appris à voler... une fois de retour sur la terre ferme, je me remets en position alors que les autres rigolent parce que j'ai été tellement surprise que j'ai lâché un petit cris... Kelly lui aussi se remet en place et continue de monter, une fois arrivé en haut, je le fais redescendre. On a passé toute la journée à la salle, à rigoler et ça c'est même fini en courses sur le bloc, celui qui arrivait le plus vite gagnait, j'ai gagné 2 fois sur 6... c'est déjà bien.
A la fin de cette journée, nous sommes retournés chercher Louis et nous sommes rentrés à la maison. Cette journée était vraiment très cool, j'ai adoré, et d'ailleurs, demain je vais faire du tennis et de l'escalade encore une fois parce que finalement je me suis inscrite au club.

Je sort de table et aide à ranger, je vais me laver puis je redescends pour dire bonne nuit a toute la petite famille et part me coucher.

/////////////////

BURNS OF LIFEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant