CHAPTER TWELVE-I CAN'T BREATHE-

709 17 1
                                    

- Une fois en bas, je me détache et je commence à marcher avec difficulté en me tenant l'epaule, celle-ci me faisant tellement mal que sous la douleur je finis par m'écrouler à genoux pour ensuite finir par m'écrouler totalement. Je vis alors Kelly me retourner sur le dos puis Connor arriver et je sombra dans les néant total.-

*Point de vue de Kelly Severide *

Je regardais Gab essayer tant bien que mal d'enlever les systèmes très ingénieux il faut le dire qu'elle avait mit en place grâce à uniquement son bras droit. On la voyait galérer pour au final réussir à l'enlever. Ce que je ne comprenais pas c'était: pourquoi a t'elle fait tomber la corde, je sais pourtant qu'elle est très à cheval sur la sécurité mais bon, elle vient de sauver une jeune fille d'une mort casi certaines donc je m'en moque un peut.
Je me tourne vers Connor qui examinait la jeune fille qui avait l'air d'aller assez bien, il avait appelé une ambulance parce qu'elle paraissait être sous le choc. Après ce qu'elle a vécu, c'est compréhensible. Pendant ce temps là, Gab était descendu du mur, elle y avait passé environ 30 minutes, elle devait en avoir plus que marre, ce qui est compréhensible. Je la regardais marcher en se tenant le bras, elle avait l'air d'avoir mal, avant même d'avoir pu m'approcher d'elle, je la vis tomber.
C'est à ce moment là que tout les gens qui restaient sont venues en courant vers elle. Je la regardais, elle avait les sourcils froncés signe qu'elle devait souffrir, je la fit alors pivoter sur le dos tout en lui maintenant le bras gauche que l'ont voyait gonflé à vue d'oeil. Je vis alors Connor arriver en courant vers nous, l'autre jeune fille venait juste de partir en ambulance.
Il se mit à genoux et vérifia ses signes vitaux et nous demanda d'appeler une ambulance. Il inspecta également son épaule qui n'avait pas l'air en très bon état, elle avait dû se blesser en rattrapant l'autre jeune fille.

Environ 10 minutes plus tard pendant lesquelles Gab s'était réveillé, l'ambulancier arriva enfin et Connor et Matt montèrent avec elle.

*Point de vue de Connor Rhode*

On venait juste d'arriver au Chicago Med, je sorti précipitamment de l'ambulance accompagné de Matt et de l'ambulancier, on sorti le brancard du véhicule et nous partîmes vers les salles de soins.

Nous venions je finir de faire des radios et IRMs, je rentra dans la chambre de Gab qui s'était endormi à cause de quelques sédatifs administrés contre la douleur. Matthew lui était assis à côté d'elle en attendant le verdict que je tarda pas à lui partager:
-Bon, alors, elle à une disjonction acromio-claviculaire de stade 4, c'est une entorse assez grave et qui nécessite une ou plusieurs opérations, à voir dans le temps.
Matt lui avait un aire inquiet sur le visage, je le vis alors se lever et il me dit:
-Quand est-ce qu'il faut la faire?
-Le plus tôt possible, il nous faut ton accord et après on pourra y aller.
-Très bien, je signe où ? Me dit-il
Je lui donne le papier qu'il lit et qu'il signa. Je le donne alors à Maggie et je préviens le bloc qu'on arrive.

*Point de vue de Matthew Casey*

Je suis dans la salle d'attente, j'attends des nouvelles de Gab, ça doit faire 2 heures qu'elle est au bloc. Je sent mon portable vibrer et je vois un message de Kelly.
-Salut Matt, comment va Gab?
-Bof, elle a une disjonction acromio-claviculaire de stade 4, une entorse ou un truc comme ça, elle est au bloc...
-Ha merde... pas cool, je suis au Molly's tous le monde lui souhaite bon courage.
-Merci pour elle.
Nous mettons fin à la conversation et je n'ai toujours aucune nouvelles de Gab.

*Point de vue de Kelly Severide *

Je sort tout juste du Molly's je commence à prendre la route en direction de l'appartement mais au final je me ravise et je vais à l'hôpital.
Une fois arrivé, je rentre dans le service d'accueil et je vais voir les infirmières pour qu'elles me donnent quelques informations. Elles me disent que Gab et Casey sont au deuxième étage, je les remercie et je part dans la direction de l'ascenseur.
Une fois arrivé au bon étage, je cherche Casey que je finis par trouver à moitié endormie sur une chaise de la salle d'attente. Je vais le voir et commence à lui parler:
-Tu devrais rentrer dis-je
-Non c'est bon, je peux attendre et en plus j'ai pas ma voiture.
-Prend la mienne et vas te coucher, je vais rester en attendant, je te tiens au courant si y'a des nouvelles.
-Si tu insistes...
Il prend mes clés et commence à partir puis s'arrête, se tourne vers moi et me dit:
-Tu me promet que si tu as des nouvelles tu me le dis ?
-Promis lui répondis-je
Puis il partit vers l'ascenseur.

Ça doit faire une heure que je suis là, j'entends des bruits de pas et je vois Connor venir vers moi:
-Où est passé Matthew ?
-Il est rentré. Comment va Gab?
-Bien, ça s'est très bien passé, elle ne va pas pouvoir faire de sport quelques temps mais ça devrait s'arranger, on verra bien par la suite. Elle est dans sa chambre, elle ne devrait pas tarder à se réveiller.
-Merci lui dis-je
J'envoya un message à Casey en lui disant que tout allait très bien et qu'elle ne devrait pa tarder à se réveiller.
Je partit ensuite de la salle d'attente et j'alla dans la chambres de Gab et je m'assis sur une chaise en attendant qu'elle se réveille.

*Point de vue de Gabrielle *

Je me réveille, enfin, je ressens une légère douleur dans l'épaule mais rien de plus, je vois un plafond blanc, et des murs blancs, et un lit blanc, pourquoi tout est blanc? J'entends aussi un bip incessant et un peut énervant à la longue, je tourne la tête et je vois que je suis dans une chambre d'hôpital, mais qu'est-ce que je fais là ? Je tourne la tête de l'autre côté et je peux voir Kelly m'observer, mais qu'est-ce qu'il fait là? La seule chose dont je me rappelle c'est d'être tombé dans les pommes après être descendu du mur d'escalade. Pourquoi il fait nuit? Pourquoi les bips que j'entendais tout à l'heure vont de plus en plus vite? Pourquoi ils sont de plus en plus bruyants? Pourquoi y'a Connor qui débarque en courant dans ma chambre? Pourquoi il est en blouse? Pourquoi il me met de la lumière dans les yeux? Pourquoi il injecte quelque chose dans ma perfusion? Pourquoi j'ai une perfusion? Pourquoi j'ai du mal à respirer ? Pourquoi tous le monde s'agite autour de moi? Pourquoi Connor me met un masque sur la tête? Pourquoi Kelly et Connor essayent de me parler? Pourquoi je ne comprend pas ce qu'ils me disent? Pourquoi le bip bat de plus en plus fort? Pourquoi j'ai les yeux qui se ferment de plus en plus? Pourquoi j'entends plus rien?

*Point de vue de Kelly Severide *

Je la vois se réveiller, mais je vois aussi que quelque chose ne va pas, il lui arrive quoi là ?
-DOCTEUR!
Je vois Connor arriver en courant, il examine Gab, il essaye de lui parler et moi aussi mais elle ne répond pas, il me regarde puis prend un seringue avec un produit transparent dedans et il lui injecte, il continue de lui parler, son cœur bat vite, et on voit qu'elle a du mal à respirer, il lui met un masque, et elle replonge dans le néant...
-C'etait quoi ça ? Lui demandais-je
-Elle a fait une crise de panique, ce n'est pas bien grave, je lui ai donné un autre sédatif légé, elle devrait se réveiller dans environ une demi-heure.
Je le regarde un peut inquiet mais tout de même un peut rassuré, je me rassoi sur ma chaise et j'attend, encore.

/////////////////

BURNS OF LIFEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant