Bonjour je m'appelle sady TAKISHIMA aujourd'hui nous somme le 21 Août et dans 1 mois je fêterais mes 17 ans je suis très heureuse car j'attends ce moment depuis toute petite . J'ai une soeur et deux frères . l'ainée c'est ma soeur Mioumi c'est donc elle la première à avoir passé son MIGASHI ( terme utilisé dans la famille TAKISHIMA pour designer une cérémonie qui a lieu lors des 17 ans de chaque enfant ) elle à 21 ans et est en 3eme année d'université à la faculté de médécine . Ensuite il y a mon grand frère kay il a 19 ans et est l'un des plus beau garçons de tout Tokyo , il a eu son bac l'an dernier et a pris un année sabbatique pour réfléchir à ce qu'il voulait faire de sa vie ; en attendant il s'occupe de mon petit frère et moi car mes parents sont très souvent absents. Mes parents sont rainbow et hiro ils sont respectivement journaliste reporter et businessm man . Et enfin il y a mon petit frère de 7ans c'est la prunelle de mes yeux , je l'adore ce petit gars il s'appelle Lucas . Bref comme je le disais dans 1 mois c'est mon anniversaire et je suis excitée comme une puce ; en effet le MIGASHI est en réalité un cérémonial assez spécial car il est propre à notre famille depuis des siècles . Il consiste à rassembler toute la famille , les amis de la famille et ses propres amis autour d'un festin précédé par le rapport des parents confirmant ou non si tu as été un bon enfant . Si ce rapport est positif l'enfant recevra la bénédiction des grands parents lui permettant de rentrer dans une étape intermédiaire entre l'État d'adolenscent et celui d'adulte . Mes 17 ans signeront aussi mon autorisation de pouvoir fréquenter un garçon , comme vous l'aurez compris chez nous l'âge légale pour avoir un petit ami est de 17 ans .
Chapitre I: la rencontre
Aujourd'hui c'est la rentrer des classes et cette année je serai en terminal S au lycée USHIWA de Tokyo . j'espère que cette année sera belle et que je me ferais de nouveaux ami(e)s et qui sait peut être que je rencontrerais mon idéal masculin .
Je suis fin prête pour cette première journée de cette nouvelle année et hors de question d'être en retard aujourd'hui . je dois l'avouer je suis loin d'être ponctuelle .j'ai hâte de retrouver ma meilleure amie neiko; certes on se voyaient régulièrement pendants les vacances mais là c'est différent car c'est enfin la rentrer des classes . Neiko et moi somme les meilleures élèves de nos séries respective , neiko sera en terminal A. Elle est hyper intelligente et n'a pas froid aux yeux , elle ne se laisse op marcher sur les pieds et je sais que je pourrais toujours compter sur elle .
Arrêtons de bavarder petit déjeuner et hop !
J'arrivait enfin devant l'arrêt de bus il faisait drôlement froid pour un mois d'août.zut ! Il étais déjà 8 h le bus étais parti ; je me mis alors à courrir comme jamais . j'arrivais enfin devant le lycée quand la cloche s'était mise à sonner je couru alors de plus belle ." Chaque année on redistribu les salles de classes et du coup je savais pas où se trouvait la terminale S " tout compte fait ça s'annonçait mal parti pour moi .
Plaf !
Quelqu'un venait de me faire tomber et étais assis sur moi ; c'était gaïto l'un des garçons les plus populaire du lycée qui baffoulla un oups . il avait des cheveux d'un noir profond et des yeux d'une couleur que je ne puis décrire ; il était assez grand et dégageait un charme certain . il rendait la majorité des filles complètement dingue mais à moi il ne me faisait pas grand effet et puis nous ne nous sommes jamais vraiment parlé au cours des 2 années précédente mais sa réputation laissait imaginer un odieux et grossier personnage . De toute façon j'étais déjà assez en retard comme ça . Je fis de mon mieux pour me sortir de cette position puis je me remis à courrir sans m'attarder sur gaïto , sans même lui addresser un regard et lui donner le temps de s'excuser. Mais cette chute était assez louche l'aurait - il fait expret ?
- ??? : Mademoiselle TAKISHIMA que faite-vous dans les couloirs à cette heure ? Vous devriez être en salle maintenant
- Moi :Excusez-moi Directrice MIDORIME je suis arrivé quelque peu en retard et je ne retrouve pas ma salle .
- Directrice : suivez moi!DEVANT LA SALLE : terminale Sa
- Directrice : voilà ta salle entre !
Bonjour professeur TADOKORO je vous ramène une élève qui s'était égarée
- professeur : merci directrice . TAKISHIMA aller vous assoir près de TADESHIKOJe fis une mine stupéfaite car TADESHIKO était le nom de famille de Gaïto
- professeur :Alors TAKISHIMA vous vous asseyez ou vous attendez que mes cheveux repousse.
La classe se mit alors à rire car en effet Monsieur TADOKORO était chauve
- Moi: toute suite monsieur
Alors que je m'approchait de ma nouvelle place je vit un petit sourrir suspect se dessiner sur le visage de Gaïto ; se qui sembla renforcer mes doutes a propos de l'accident de ce matin , mais pourquoi aurait-il fait ça? il n'en avait aucune raison . je fini quand même par m'asseoir en faignant de ne rien remarquer . On fit les présentations et tout le tralala de la rentrer puis le cour commença et se poursuivit sans interruption . La cloche sonna enfin la fin des 3 h de cours et la pause déjeuner . Je me levais pour aller rejoindre neiko et son petit ami kito quand j'entendis une voix suave me demandant d'attendre
- Gaïto: attend toi ! Tu ne comptes pas me présenter des excuses par rapport à ce matin ?
- Moi : hein ? Mais de quoi parlait il ?
- Gaïto : Tu m'as quand même bousculé ce matin et tu ne daignes même pas venir demander pardon c'est plutôt mal poli tu ne trouves pas?
Je n'en croyais pas mes oreilles est- ce-que qu'il lui manquait une case? Mais à quoi diable jouait-il ?
- ??? : Aller gaïto arrête de jouer ce n'est pas une nouvelle
- Gaïto : lâches moi un peu tadashi
- Tadeshi : aller sady tu peux y aller
Je sortis à toute vitesse de la classe pendant que gaïto et tadashi se guelait dessus . Je crus comprendre ce qui se passait . Il se trouve que depuis que nous somme au lycée gaïto et moi n'avions jamais été dans la même salle bien qu'il soit également en série s . gaïto est un garçon plutôt prétentieux et qui ne se gênait pas pour m'être mal alaise les autres . Je dirais qu'il a vu en moi une proie facile à humilier .
Mais c'est là qu'il se trompait, hors de question que je me laisse faire et surtout par lui un garçon si hautain et abus de lui même ; décidément je ne comprenais pas ce que les autres filles trouvait de si attirant chez un être si méprisable .Note de l'auteur
Je vous remerci d'avoir lu ce premier chapitre de mon tout premier ouvrage . Je vous demande de ne pas hésiter à faire des commentaires pour me dire si ce chapitre vous a plu, si j'ai des choses à corriger , si je continu à mettre des images pour illustrer les actions . Toutes vos remarques me seront bénéfique et encore merci .
VOUS LISEZ
Sady
Teen Fiction" Sady " est une histoire racontant la relation passionnelle qui lie sady et Gaïto Elle sera faite de moments heureux tout comme de moment moins joyeux Je vous invite à lire cette chronique qui j'espère vous plaira