Je finis par retrouver neiko et kito à l'intérieur de la cantine ; je m'assise prés d'eux et leur racontèrent les événements de ce début de journée . Neiko se mise alors à me parler de gaïto et de son histoire , elle me raconta qu'il était issu d'une des familles les plus riches du Japon . Cette nouvelle ne m'étonna pas le moins du monde car, je savais déjà qu'il était d'une famille aisée et en plus je n'avais pas de quoi rougir car ma famille également possédait une certaine notoriétée. Elle poursuivit en disant qu'il vivait seul dans une immense maison depuis que ses parents étaient divorcé . Je m'étonna et demanda à Neiko pourquoi il n'était pas resté avec l'un de ses parents ?. Elle n'en savait pas beaucoup plus . Nous finîmes de manger quand la cloche retentit pour nous faire comprendre qu'il était temps de rejoindre nos salles de classes respectives .
Arrivé en classe je remarquais que Gaïto n'était pas encore en classe. Je réussi a convaincre quelqu'un d'échanger sa place avec moi au moins pour le reste de la journée . Certes j'étais déterminée à ne pas me laisser faire par lui mais pour le moment je préférais éviter de m'asseoir près de lui .
La journée de cours se termina enfin car les cours de l'après midi ne commenceraient qu'une semaine après la rentrer . Je devais avouer que cette première journée m'avait étonnamment épuisée et je ne pensais plus qu'à rentrer chez moi pour prendre une bonne douche bien méritée.
Je me dirigea vers l'entrer de l'école pour retrouver neiko et pour qu'on puisse rentrer ensemble . Je la vît devant moi en compagnie de kito .
- Moi: alors les amis , je me disais qu'on pourrais rentrer ensemble aujourd'hui ça vous va ?
-Neiko: ah désolé kito et moi avions prévu de profiter du reste de la journée pour se faire un ciné et aller se prendre une glace . Dit-elle avec un petit sourrir désolé
-Kito: tu peux te joindre à nous si ça te dis .
Je refusa poliment en prétextant avoir beaucoup de chose à faire et que je devais donc rentrer tôt ; en réalité je n'avais pas grand chose de prévu mais je ne voulais pas les déranger en leur imposant ma présence alors qu'ils étaient sensé passer un moment en amoureux .
Je fini alors par me mettre en route toute seule je décida quand même de ne pas prendre le bus et de marcher jusque chez moi . Alors que je continuais de marcher je crus apercevoir à quelques mettre devant moi gaïto; mais que faisait-il donc là ? Je n'en savais rien mais il me pris comme une irrésistible envie d'aller lui dire que j'avais compris son petit manège de ce matin et exiger de lui des excuses . Dans ma tête j'imaginais déjà une scène farfellu où gaïto me demandais pardon pardon à même le sol supportant sur son dos le poids de mon pied déposé en signe de triomphe ; cette idée me fit avoir un petit rire diabolique et satisfait puis je fini par redescendre sur terre . Je commençais alors à avancer vers lui quand je sentis que des personnes nous observait de derrière ; je réussi à me retourner discrètement et je vis deux hommes en costume et lunettes noir ; ils semblaient essayer de ne pas se faire voir . Mes pas se succédaient alors à un rhytme beaucoup plus accéléré ; je fini par me trouver au niveau de gaïto .
Il me prit par la main et se mit à avancer en me faisant signe de me taire et de jouer le jeu .
On marcha encore quelques temps toujours avec ma main dans la sienne ; il fini par se retourner vers moi et approcha son visage du mienavant même que je puisse en prendre conscience gaïto était entrain de m'embrasser . son baiser était le premier que je recevais et j'en fut profondément surprise et bouleversée ,ce baiser était à la fois doux , chaud et humide . Je n'en revenais toujours pas moi qui gardait mon tout premier baiser pour le garçon que j'aimerais de tout mon coeur ; c'était raté ! Je ne m'en rendis pas toute suite compte mais peu après que gaïto m'ait embrassée les hommes en noirs étaient partis se fut assez troublant on aurai dit qu'ils n'attendaient que ça .
Note de l'auteur:
Je dois avouer que ce chapitre n'est pas très long mais je vous remerci de l'avoir lu ;j'espère qu'il vous aura quand même plu et je vous demande de commenter pour m'aider à m'améliorer et je m'excuse pour toutes les formes d'erreur que j'aurai commise .
VOUS LISEZ
Sady
Jugendliteratur" Sady " est une histoire racontant la relation passionnelle qui lie sady et Gaïto Elle sera faite de moments heureux tout comme de moment moins joyeux Je vous invite à lire cette chronique qui j'espère vous plaira