Nous étions en fin d'après-midi, le soleil commençait lentement à s'abaisser pour laisser place à sa sœur jumelle la lune.
Dans l'allée sud de Konoha, on pouvait y apercevoir une jeune fille.
Cette dernière ne devait pas avoir plus de 8 ans. Elle cheminait l'allée , ne portant aucune attention autour d'elle ni même aux villageois qui la dévisageaient. Malgré les regards persistants portés sur elle.
Elle continuait de marcher dans l'allée, toujours dans un style élégant et raffiné qui la caractérisait.
Sa peau était blanche telle une poupée de porcelaine. Elle avait des cheveux bruns avec de léger reflets rougeâtre, donnant une belle couleur écarlate lorsqu'ils étaient face au soleil couchant. Ils atteignirent ces épaules encadrant son visage.
Elle avait également une mèche de cheveux de couleur blanche qui se démarquait de son visage.
Le plus intrigant chez elle était sans aucun doute ces yeux de couleur violet. Ces yeux avaient de léger reflets couleur lavande, ils rappellent les couleurs des pierres précieuses que l'on pouvait retrouver dans les mines du village.
Cette jeune fille répondait au nom de Miyako.
Comme tous les soirs Miyako rentrait de l'académie le visage lasse. Elle sentait son corps devenir de plus en plus lourd au fur et à mesure qu'elle avançait. Cette fatigue n'était pas due aux cours qu'elle suivait à l'académie, non, c'était à cause des remarques incessantes de ces "chères" camarades de classe. Ces derniers ne cessent de l'abaisser, l'insuler, l'harceler constamment mais Miyako n'en n'avait que faire, elle y était habituée à toutes ces injures à son égard, depuis des années maintenant. Ils la discréditent sur son apparence, sur ses origines du fait qu'elle ne vient pas du village.
Miyako était fatiguée de toute cette hypocrisie, de toute cette haine des villageois envers elle, uniquement parce qu'elle était différente d'eux.
Elle était fatiguée de tout cela...
Miyako venait de traverser les rues de Konoha où elle y contempla avec un semblant d'intérêt les différents stands qui longeaient l'allée. Les marchands qui vantaient la valeurs de leurs marchandises à qui voulaient bien l'entendre, les villageois qui s'arrêtaient devant les stands et contemplaient les marchandises, les enfants qui s'amusaient à porter les masques que leurs parents venaient d'acheter. Ces images seraient le cœur de Miyako, lui faisant rappeler tristement sa situation et son quotient.
Elle croisa sur son chemin une petite fille d'au moins 6 ans voir plus, tenant la main de ses deux parents avec douceur. Cette petite fille était souriante, rayonnante comme ci rien ne pouvait la rendre malheureuse à ce moment.
Elle aurait tant aimé être à sa place.
A la vue de la jeune fille, les habitants du village la dévisagent et se mirent à parler à voix basse.
-"regarde..." annonça une jeune femme
-"C'est elle..." rajouta un homme d'âge mûr en regardant la jeune fille
-"Pourquoi est-elle encore ici..." s'indigna un autre homme en jettant un regard noire à l'enfant
-"Le troisième n'aurait jamais dut les accepter au village"
Après qu'elle ait entendu ces propos, Miyako se mit à courir, elle voulait s'éloigner aussi vite que possible de cet endroit, elle en avait plus qu'assez, de ces critiques, de ces insultes,qu'elle recevait depuis bien trop longtemps maintenant.
VOUS LISEZ
De la haine à l'amour... il n'y a qu'un pas...
Ficción GeneralLe village de Konoha était le lieu que recherchait Miyako et son frère pour commencer une nouvelle vie. Pour nos deux jeunes enfants la vie n'était pas facile au sein du village dû fait que l'on ne les acceptent pas à cause de leurs différence . S...