Ndt: L'illustration en haut n'est pas de moi (on peut facilement le deviner =D) mais par une dessinatrice du nom Antodonatella. Vous pouvez retrouver son travail sur deviantart lien ci-dessous :
https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/a579be22-6a09-4dd9-88c5-3f038f53bcc2/d7l4ham-c3b889b5-fba2-428b-bb5c-6eafc57f3e70.png/v1/fill/w_900,h_1487,strp/friendship_and_love_by_antodonatella_d7l4ham-fullview.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD0xNDg3IiwicGF0aCI6IlwvZlwvYTU3OWJlMjItNmEwOS00ZGQ5LTg4YzUtM2YwMzhmNTNiY2MyXC9kN2w0aGFtLWMzYjg4OWI1LWZiYTItNDI4Yi1iYjVjLTZlYWZjNTdmM2U3MC5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9OTAwIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0.wv5z98YzibySq8e4yi-xOoxkQkU0g-lSd1BC_aSmU2I
Aujourd'hui était une journée calme et paisible au village de Konoha. Les marchants remplissaient peu à peu leurs stands de marchandises, les villageois se baladaient dans les allées du villages, sac de course à la main. Les parents quand à eux s'assuraient une dernière fois que leurs enfants ne manquaient de rien avant d'entamer leurs journée et enfin les enfants qui se précipitèrent vers l'académie des ninja d'un air gai. Rien ne pouvait gâcher cette magnifique journée pour les villageois, du moins c'est ce qu'ils pensaient...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV de Miyako
On était en fin de matinée, j'étais assise à ma place habituelle en classe, près de la fenêtre à côté de ma meilleure amie Hinata.
Iruka-sensei nous enseignait de nouveau les bases du chakra, ce que c'était, d'où il provenait et comment en faire usage. Je ne portais pas de réelle attention à son cours ayant réétudier ce sujet plusieurs fois chez moi.
Mon regard s'arrêta à la cour que je pouvais apercevoir depuis la fenêtre. Les mouvements des feuilles qui s'accordent avec le vent, le soleil qui illumine les feuilles d'arbres, les rendant pétillantes.
Continuant mon observation je vis un oiseau se poser sur une branche d'arbre, ce dernier s'approcha de son nid où y logeaient ses petits. Ces derniers réclamaient leur mère qui s'empressa de les rejoindre. J'étais tellement attendrie par cette scène que je ne remarquais même pas les petits coups discrets que me donnait Hinata ni les appels d'Iruka.
-"MIYAKO!!" cria-t-il , je sursauta sur ma chaise en émettant un petit cri tant j'étais surprise, Iruka- sensei semblait lui aussi légèrement étonnée de ma réaction.
-"Il faut croire que ce qui se passe dehors est plus intéressant que mon cours ." Il prit une mine faussement en colère, je lui répondis aussitôt.
-"Pardonnez moi Iruka-sensei, j'avais la tête ailleurs, je ne voulais pas perturber la classe..." dis-je tout en mettant une mèche de cheveux derrière mon oreille.
-"Bon c'est pas grave je laisse passer pour cette fois mais ne recommence pas d'accord ?" il aborda un sourire que je lui rendis avant de m'asseoir. Il continua alors son cours comme si de rien était.
-"Désolé Miyako, j'ai essayé de te prévenir mais..." chuchota Hinata, apeurée
-"C'est pas grave Hinata, tu n'y es pour rien." je lui fit un sourire qu'elle me rendit.
Hinata était bien plus que ma meilleure amie, elle était ma sœur de cœur.
Hinata était toujours là lorsque j'avais besoin de me confier et me donner des conseils, toujours d'une oreille attentive envers ses proches.
Et malgré ce que lui faisait subir son clan au quotidien, elle gardait toujours le sourire et continuait de s'entraîner d'arrache pied pour prouver sa valeur. Je l'admirais énormément pour ça. Souvent on se retrouvait dans la forẽt du villages pour s'entraĩner ensemble à l'abris des regards indiscret. Nous arrêtions notre discussion et porta toute notre attention sur le cours avant qu'Iruka-sensei nous remarque.
VOUS LISEZ
De la haine à l'amour... il n'y a qu'un pas...
Fiksi UmumLe village de Konoha était le lieu que recherchait Miyako et son frère pour commencer une nouvelle vie. Pour nos deux jeunes enfants la vie n'était pas facile au sein du village dû fait que l'on ne les acceptent pas à cause de leurs différence . S...