24 décembre

312 23 1
                                    

10:45

Ce soir, je passe le Réveillon avec ma famille. Daddy, Maman, Ariel et moi. Juste nous quatre. Ariel et Daddy ont préparé une dinde aux marrons avec une purée de pomme de terres à l'huile de truffe, et des légumes en salade en accompagnement. On part sur un dîner de Réveillon français cette année. Avec Maman, on a fait une bûche chocolat noir et framboise, des cookies aux marshmallows, des cupcakes à la vanille, des cupcakes à l'orange et à la cannelle, et des cookies normaux que l'on va distribuer à tous les voisins de notre immeuble vers 18:00. C'est une tradition que l'on avait instaurée à New-York quand j'étais petit. À chaque Réveillon, on donnait des cookies à nos voisins, et ils nous donnaient quelque chose en échange. Quand on s'est installés à Paris, on a gardé cette tradition, et tous les voisins semblent l'apprécier.

La soirée chez Méline et Louis s'est bien passée. Rose a finit par s'endormir dans mes bras. Elias m'a ramené en voiture et m'a déposé devant mon appartement un peu après minuit. J'étais assez fatigué, mais je me souviens qu'il m'a remercié d'avoir joué le jeu, car grâce à moi, il avait gagné son pari et empoché la modique somme de 75€. Il m'a fait un câlin aussi. J'étais tellement fatigué que je n'y ai pas prêté attention, mais maintenant, je n'ai qu'une seul envie, c'est qu'il me reprenne dans ses bras. J'ai envie qu'il m'embrasse, qu'il me dise qu'il m'aime. J'ai envie de... ... ... .. .

Fuck, I'm in love.

-You alright there, kid?

Je sors de mes pensées, et sourit à mon père.

-Yeah, I'm good.

Il me sourit et s'en retourne triturer sa dinde avec ma sœur. Ma mère vient m'aider avec la pâte à cookies.

-Ça va ? me demande-t-elle, en faisant des boules avec la pâte que je pose sur la plaque de cuisson.

-Oui.

-Hm. C'était qui le garçon qui t'as ramené hier ?

Je tressaille, mais continue de poser les boules sur la plaque.

-C'était Elias, un ami. J'ai rencontré sa sœur et son mari hier.

Ma mère me regarde intensément, sans rien dire. Je ne m'arrête pas de poser les boules, et surtout, surtout, je ne la regarde pas. Je ne veux pas qu'elle découvre.

Puis, ma mère s'adresse à mon père.

-Babe! Li' has a boyfriend!

-What?!

Mon père arrive, un grand couteau dans une main grasse de beurre et l'autre pleine de marrons, suivi de ma sœur, une carotte dans les cheveux (pourquoi, ne me demandez pas).

-Maman! je râle. It's not what you think it is! C'est juste...

-What's his name? me coupe mon père.

-Um, Elias.

-Il a quel âge ? demande Ariel.

-20 ans.

-Il s'habille bien ? s'inquiète ma mère.

-Très, je reconnais.

-Il prend soin de toi ? me demande mon père en français avec un très léger accent américain.

Je ne peux m'empêcher de sourire. Mon père est adorable.

-He does, Daddy, j'acquiesce, touché.

Oh et puis merde. Je suis passé pour le mec d'Elias devant sa sœur. Il passera pour mon mec decant mes parents. Et tant pis, si on est pas réellement ensemble.

-Good, because otherwise...

Mon père ne termine pas sa menace, mais il me fait comprendre ce qui pourrait arriver, en agitant son couteau.

-Quand est-ce qu'on le rencontre ? demande ma mère, tout sourire.

Ah. Merde.

-Um... je vais voir avec lui ?

-Parfait ! s'écrie ma sœur.

Tout le monde me sourit et retourne à ses occupations. Je finis de poser les boules de cookie sur la plaque de cuisson, l'enfourne dans le premier four, et me le deuxième à chauffer pour la dinde. Puis, je me lave les mains, et prend mon téléphone. Je remarque trois notifications d'Elias justement :

« Mes parents veulent te rencontrer aussi mtn... »
« Est-ce que t'es libre demain aprèm, vers 16:00? »
« Stp 😭 »

Je souris et réponds :

« Les miens aussi veulent te rencontrer »
« Le 26 pour déjeuner? »
« Tqt, c'est bon pr demain 😂 »

Il ne tarde pas à répondre:

« Oh mon dieu 😱 »
« Jv rencontrer des riches??? »
« Je serais là!!! »

Je rigole et envoie une réponse finale :

« Parfait 💕 »

Le dernier émoji a été ajouté sur un coup de tête, j'espère que cela ne le dérangera pas.

-Daddy ? je crie depuis ma chambre. Elias wants me to meet his parents tomorrow afternoon. Is that OK?

-Sure honey! Tant qu'on le rencontre ! me répond-il.

-Il vient le 26 for lunch!

-Great!

Bon, bah ça c'est réglé.

- —•— -

22:30

La soirée s'est bien déroulée. On s'est retrouvés tous les quatre, pour un petit (GROS) dîner dans la joie et la bonne humeur. On a décidé toutefois de faire un Noël américain, et d'ouvrir nos cadeaux demain matin. Et demain je vais rencontrer la famille Marsenti. J'ai hâte de voir Elias, mais j'ai peur de les voir.

Oh fuck it. C'est Noël demain. Je vais profiter.

Mon mec, c'est toi {BxB}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant