« Étage -5 »
Ils avancent donc, Jacob restant derrière les deux autres, il poussa un cri très peu viril en se collant pratiquement à Ayato lorsqu'une porte de cellule s'ouvrit, laissant les deux tueurs sortir leur arme : Ayato son couteau et Eddie sa pelle.
- fillette. Fit Ayato face au cri du garçon.
- mmh... crétin. Grogna Jacob.
Un homme répugnant et bossu, à moitié décomposé et extrêmement maigre sortie de la cellule, regardant les garçons, faisant pousser un cri aussi viril que celui de Jacob de la bouche d'Ayato.
- C'est qui la fillette maintenant ? Demanda Eddie avec un rictus amusé.
- LA FERME !
- C'est quand même le plus petit qui n'a pas peur. Ricana doucement Jacob.
- disons qu'être fossoyeur te permet de ne pas être surpris par ce genre de chose. Fit Eddie en hochant lentement la tête pour appuyer ses dires.
- pas faux et... Il bouge ! Couina Jacob en restant cacher derrière Ayato en voyant l'homme commencer à marcher, lentement, vers eux avec une hache dans la main.
Ayato frappa la main avec son pied avant de planter le couteau dans le front, le plantant très facilement.
- beurk, répugnant. Fit le plus grand en grimaçant de dégout.
- C'est... artistique...? Répondit Jacob en grimaçant, fermant les yeux dans le dégout.
- En quoi c'est de l'art merde ? Bon passons... Soupira Ayato alors que Jacob répondit :
- et Bien... je suppose que ma prof d'art plastique de troisième aurait sûrement aimé...
- Ta prof est tarée. Fit Eddie choquée alors que Jacob haussa les épaules et surenchéri :
- chacun ses goûts...
Toute les portes s'ouvrirent, laissant des personnes en mauvaise état sortir, certain était pourri, d'autres rampaient, et d'autres empestaient une odeur pestilentielle.
- on court. Fit Eddie suivit d'un hochement de tête de la part de Jacob.
Ils se mirent donc à courir, Ayato tenant la main de Jacob afin qu'il ne se perde pas ; Jacob serra sa main en rougissant, il regarda un dessin tout nul sur un mur.
- c'est joli.... Dit-il avant qu'Ayato réplique :
- On parlera des dessins plus tard si tu ne veux pas te faire buter par eux. Fit Ayato alors que Eddie acquiesça ensuite.
- roh lala rabat joie... Soupira ensuite Jacob.
- Au cas où tu n'aurais pas remarqué, IL Y A DES GENS QUI VEULENT NOTRE MORT ALORS ARRÊTE UN PEU. Hurla Ayato, faisant couiner et grogner Jacob.
- vous aussi vous avez voulu me tuer ! Grogna-t-il en fixant le plus grand.
- Justement car on sait que c'est pas de la rigolade, alors arrête avec tes plaisanteries à la con !
- j'essaye de détendre l'atmosphère ! Fit Jacob à l'intention du plus grand qui répliqua :
- c'est pas en parlant de dessin que tu vas détendre l'atmosphère !
- mmh... si tu le dis... Soupira Jacob par la suite.
Énormément de personnes, en partie décomposer, se trouvait derrière eux, avançant hostilement vers le groupe. Jacob tourna la tête vers eux, les regardant avant de secouer la tête et de reprendre sa course.
VOUS LISEZ
Survivre jusqu'à son dernier souffle
TerrorJacob Handerson, 17 ans, se réveille dans une étrange salle alors qu'il devait se rendre chez son médecin. Il ignore le pourquoi du comment il est ici mais une chose est sûre, le lieu où il se trouve lui réserve beaucoup de surprises sanglantes. Cha...